Félicitations !!
Des nouvelles de moi...
helena wrote:Coucou!!
c'est avec une joie immense que je vous annonce la naissance de ma petite Dora. Elle est née le 14 avril dernier!
je passerai donc moins souvent qu'avant sur le forum mais dès qu'un moment se présentera je passerai!
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Pourquoi ? T'en as eu un mais y'a longtemps, c'est ça ?enora wrote:kokoyaya wrote:Tiens, elle nous a caché quelque chose ?arkayn wrote:Félicitations Enora.
Plein de bisous à ton bout de choux !![]()
![]()
ça m'a bien fait rire de voir ce message mais non non je n'ai pas eu de bébé récemment !
Sinon, félicitations, Helena
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
oui et non... je m'explique...Joey wrote:le temps passe trop vite
jusqu'à hier encore ma fille empruntait sans scrupules notre voiture, ce n'était rien que de plus normal... hier, elle a (enfin) acheté la sienne... présentation, photos et tout et tout, puis... touchez pas, c'est à moi !!! tout juste s'il faut pas mettre des pantoufles quand on veut y monter... et encore, on a participé au financement
voilà... la gratitude des enfants
sur ce, Héléna... bravo quand même et beaucoup de bonheur (mais ça, c'est gagné d'avance)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)