Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

je n'aime pas l'éxpression toute faite 'bien vouloir'

c'est une expression bien chiante quand il s'agit de quelque chose qui n'est pas à ton faveur
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ANTHOS wrote:ton faveur
ta faveur ;)

dans le meme style de didine, je n'aime pas les petites vieilles qui posent leur campement en plein milieu de la rue pour parler et qui bloquent tout le trottoir. APres quand on est en velo ou roller on fait quoi? on fonce dedans et il y a des morceaux de petites vieilles partout?!

(je ne fais la aucune nritique des personnes agées mais parfois ca depasse les bornes! )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

leelou wrote:. APres quand on est en velo ou roller on fait quoi? on fonce dedans et il y a des morceaux de petites vieilles partout?!
Tu roules en vélo sur le trottoir ? :-o
過猶不及
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Ben avant oui, et puis quand cest les embouteillages et qu'il y a des fous sur les routes parfois ja fais un bout de chemin sur le trttoir car ca m'agace de m'arretter en plein elan ( moi qui apprend mon permis ca devra pas en rassurer beaucoup que je dise ca!! :loljump: )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Un autre truc : les gens au cinéma dont la respiration s'apparente au bruit d'un essui-glace sur un pare-brise trop sec. Et pourquoi faut-il qu'ils s'asseoient à côté de moi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Quand je rencontre des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps et qu'ils me demandent ce que je fais maintenant, je leur réponds que je suis en DESS d'interprétation de conférence. Quand ils me demandent quelles sont mes langues de travail, dès que je prononce "finnois", j'entends "whaouh, chinois!?!". J'ai le tour à chaque fois (deux aujourd'hui) et ça m'énerve... :evil:

Un peu comme mon ancien directeur de stage à Vilnius... Quand il disait qu'il vivait en Lituanie, on lui répondait tout de suite "whaouh, l'Italie, vous en avez de la chance!" :lol:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

ouais tout a l'heure jai eu le meme coup, pendant que je travaillais il y avait des enfants qui parlait finnois ( je travaille comme artiste dans un hotel ou il y a toute les nationalité), je le dit au gars qui travaille avec moi pour qu'il sache que c'est pas la peine de baragouiner francais avec eux, il a dit "oh chinois!!!" ( c'est fou au passage la tete de chinois des enfants.... :roll: )
Tecumseh, chef shawni
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Faut dire auffi que le finnois f'est pas fafile comme langue..

Désolée j'adore la faire.. ok je sors! :)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

et beaucoup de gens savent pas que finnois c'est la langue de la finlande... :roll:
Tecumseh, chef shawni
Bloodbrother
Membre / Member

Post by Bloodbrother »

Mais qu'est-che que vous avez avec le chinois ? :D
過猶不及
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

:loljump: :loljump:
Tecumseh, chef shawni
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Quand je dis que j'ai vécu au Laos on me demande parfois "mais c'est dans quel pays ?"... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

C'est vrai d'ailleurs, c'est dans quel pays le Laos au juste? ;)
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Laos ça doit etre la capitale d'un pays africain comme l'Argentine ou le Brésil non? :lol: :lol:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Nan, je me suis renseigné, le Laos c'est une des îles Fidji. :P
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Post Reply