dans le meme style de didine, je n'aime pas les petites vieilles qui posent leur campement en plein milieu de la rue pour parler et qui bloquent tout le trottoir. APres quand on est en velo ou roller on fait quoi? on fonce dedans et il y a des morceaux de petites vieilles partout?!
(je ne fais la aucune nritique des personnes agées mais parfois ca depasse les bornes! )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Ben avant oui, et puis quand cest les embouteillages et qu'il y a des fous sur les routes parfois ja fais un bout de chemin sur le trttoir car ca m'agace de m'arretter en plein elan ( moi qui apprend mon permis ca devra pas en rassurer beaucoup que je dise ca!! )
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Un autre truc : les gens au cinéma dont la respiration s'apparente au bruit d'un essui-glace sur un pare-brise trop sec. Et pourquoi faut-il qu'ils s'asseoient à côté de moi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Quand je rencontre des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps et qu'ils me demandent ce que je fais maintenant, je leur réponds que je suis en DESS d'interprétation de conférence. Quand ils me demandent quelles sont mes langues de travail, dès que je prononce "finnois", j'entends "whaouh, chinois!?!". J'ai le tour à chaque fois (deux aujourd'hui) et ça m'énerve...
Un peu comme mon ancien directeur de stage à Vilnius... Quand il disait qu'il vivait en Lituanie, on lui répondait tout de suite "whaouh, l'Italie, vous en avez de la chance!"
ouais tout a l'heure jai eu le meme coup, pendant que je travaillais il y avait des enfants qui parlait finnois ( je travaille comme artiste dans un hotel ou il y a toute les nationalité), je le dit au gars qui travaille avec moi pour qu'il sache que c'est pas la peine de baragouiner francais avec eux, il a dit "oh chinois!!!" ( c'est fou au passage la tete de chinois des enfants.... )
Tecumseh, chef shawni
et beaucoup de gens savent pas que finnois c'est la langue de la finlande...
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni