Et encore c'est parce que je suis malade aujourd'hui, sinon c'est jamais plus tôt que 23h30 minuit. c'est pour ca que je me considère plus marmotte que noctambule
Ouh la la. Je suis désolée Kaolyn, mais je crois que tu n'es pas une vraie marmotte. 23h30 c'est trop tard pour nous !
Tout à fait d'accord ! Même les 22h53, je suis pas sûre que ce soit admissible.
Par contre, Fuokusu est admis !
Très bien je vais aller pointer chez les noctambules, mais comme ils vont trouver que je me couche trop tôt je vais me considérer comme incomprise, ça ira plus vite
Je cois qu'il y avait aussi un club de ceux qui dorment n'importe quand, à une époque... Tu serais peut-être admise ?
PS : Koko, j'adoooore ta marmotte (celle en smiley) ! Je l'adopte !!!!
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Kaolyn wrote:Je ne fais que répondre à tes insinuations vaseuses... <siflotte>
Ca j'avais bien compris Mais j'ai pas compris pourquoi Brice. (Peut être faut-il avoit vu Brice de Nice ? Dans ce cas là je confesse avoir échappé à ce chef d'oeuvre cinématographique)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi aussi j'y ai échappé, Maï, cependant, impossible d'échapper à la métaphore ! Brice de Nice est casseur professionnel. Donc, si tu casses, t'es Braïsse.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah, merci Svernoux, je savais même pas que Brice était casseur professionnel... Mais le pire c'est que j'ai pas voulu te casser, Kaolyn, en te disant d'aller voir du côté du club des instables. C'est juste qu'il avait l'air plus adapté à ton cas.
On est obligé d'être ferme sur les critères d'admission à chaque club, sinon c'est le bordel !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sinon oui, ça vient bien de Brice de Nice; sans vouloir dévier sur un débat à propos de ce film, je tiens à préciser qu'ayant adoré les petites sketchs qui étaient disponibles sur le net avant le film, j'ai été très déçue par ce qu'ils en avaient fait au cinéma :/