patmos wrote:J'ai compris la raison de l'état de Pak !!!
Faut aller voir du coté des collectors....
Maïween, il est indispensable et nécessaire qu'il ait des fous et des instables dans le club des fous et des instables, sinon il ne pourrait plus s'appeller club des fous et des instables. CQFD.
Bon, bonne nuit et bonne journée, moi je
Non non Patmos... ce que tu as vu dans le collector c'est ce qu'il m'a fallu pour recouvrer mes esprits suite à l'annonce de Sisyphe (qui ne semble pas s'en être remis non plus^^)... Mais je veux bien concéder qu'à peine mes esprits recouvrés, ils se sont évaporés...
Maïwenn wrote:Au fait, petite annonce : Quelqu'un veut m'accompagner à la piscine ? J'y vais dans une heure. Un bain nocturne en plein jour, ça vous tente ?
Plus je fréquente le club, plus je me dis que la logique, c'est comme le métro : ça s'arrête vers une heure du mat'.
Toujours à la barre...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn et sa voisine, épisode je sais plus combien
Je me suis donc couchée super tôt hier. Mais à minuit, la télé de ma voisine m'a réveillée une fois de plus. Qu'est ce qui se passe à cette heure là ? Un loup garou se met à hurler dans le poste ?? Donc je suis allée frapper à la porte de la voisine. Cette fois-ci elle ne dormait pas, je pouvais entendre du bruit. J'ai frappé deux fois, mais elle n'a pas daigné ouvrir. Par contre elle a éteint la télé !
Le mystère est de plus en plus opaque...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Hum, peut-être qu'il fallait le dire plus fort... Czort semble s'être endormi maintenant!
Maïwenn wrote:J'ai frappé deux fois, mais elle n'a pas daigné ouvrir. Par contre elle a éteint la télé !
Le mystère est de plus en plus opaque...
En effet, c'est très mystérieux, tout ça. J'ai bien hâte de savoir comment cette histoire va se poursuivre et si tu vas enfin pouvoir dormir tranquillement!
resalut czort ! je fais un saut chez moi pour prendre les power points que j'ai oublié ce matin. Le cours commence dans 20 min, j'ai juste le temps de manger un peu en vitesse
edit 8 min plus tard : je ne trouve plus mon fichier, l'aurais-je mal enregistré hier ? Bon ben je retape tout ça en vitesse !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde