Sisyphe, j'espère que tu fais autre chose que des travaux d'université au moins.
Bin, là, en ce moment, précisément, je ne fais... rien. Mais je me suis tellement couché tard ces derniers jours que j'arrive même plus à m'endormir.
Sinon, dans la vie, je fais des tas d'autres choses que mes travaux de fac... Je fais euh... mon ménage à peu près une fois par semaine... par moi et mes courses quand j'ai de l'argent et puis euh... c'est tout en fait...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
J'ai un peu la flemme d'aller travailler auj. Sans doute parce que je sais qu'en plus des cours je dois préparer ceux pour demain, et que, heu... je sèche un peu sur la partie "point de vue de la presse". C'est pas évident de trouver des articles qui parlent du même événement avec des points de vue diamétralement opposés. Même dans L'Humanité/le Figaro c'est pas assez clair pour mes étudiants. Bon, j'ai une dizaine d'heures pour trouver quelque chose
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Scapeghost montre décidément des aptitudes à la noctambulie tout-à-fait remarquables ! En tant que président-fondateur-maître-à-penser-dieu de ce club, je propose de lui décerner la Chauve-Souris d'or du meilleur espoir noctambule, catégorie benjamins (ou minimes ou cadets, je ne sais plus : à 17 ans on est quoi déjà ?)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)