Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
pak
Membre / Member

Post by pak »

Maïwenn wrote:Bonsoir !

Je salue le retour de Pak. :D On s'était pas vus depuis vendredi mon petit Pak, tu commençais à me manquer !
:hello: A moi aussi, j'ai dû combler ce manque par le festoiement intensif, signe d'une volonté de ce perdre dans une réalité faussée... Heureusement, tout rentre dans l'ordre :P

Quant à la promotion de Spaceghost, et au nom de mon soutien actif (ben que récent) pour ce club, je souhaite signifier mon approbation la plus totale...

:drink: Toutes mes félicitations Spaceghost...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:Même si je ne suis pas membre, ma place de consultante doit bien me permettre de m'exprimer là dessus :

tout à fait d'accord avec toi Sisyphe. Ce petit gars est remarquable !
:roll: Oulà, doucement ! Le consulting nous coûte très cher ! Surtout de cette qualité ! (Bin oui, tu as confirmé une opinion qui était déjà la mienne en avançant, d'ailleurs tacitement, mes propres arguments ! Donc c'est du consulting de très haute qualité... Vous connaissez la blague du consultant et des moutons ?).

Bon alors, étant entendu que je ne considère comme prestation de consultant que ta seconde phrase, tu as prononcé
- treize mots
- 55 lettres
- trois marques de ponctuation (apostrophe incluse)

Au tarif contractuel - du marché - de :
- 5.000 € par mots pour un forfait théorique de 4 lettres / mot
- 1.000 € par lettre supplémentaire
- 500 € par signe de ponctuation et autres frais
- 100 € par heure de main-d'oeuvre, facturé à l'heure entamée

ça nous fait : 13 x 5000 + 14x 1000 + 3 x 500 + 100 = 80.600 € pour ce judicieux conseil.

(subséquemment, je suggère que la chauve-souris soit plaquée).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

JACKPOT !!!

Avec ça je peux vivre 10 ans en Thaïlande en me tournant les pouces sous un cocotier !

(C'est quoi la blague ?)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

scapeghost wrote:Merci Monsieur le président-fondateur-maître-à-penser-dieu pour ce lauréat!. :sun:
:papy: Et bien c'est avant un grand plaisir, non sans un certain honneur, et le coeur plein de fierté que j'ai l'immense privilège en ce jour, où tous les amis de la noctambulie, vaillant défenseurs de nos idéaux vespertilionistes que l'indéracinable foi dans la justesse d'un combat si souvent décrié et si peu reconnu malgré l'immense avantage que l'humanité, depuis les temps immémoriaux où nous ancêtres, frêles encore des rudements de savoirs que dame Nature dans sa bontée dont on ne célèbrera jamais assez l'étendue, si vaste et si insondables à nos yeux trop habitués à ne contempler que la vaine surface des choses dans un monde de jour en jour plus matérialiste, vains objets que nous sommes de la fortune aveugle et pourtant capables de tant de choses, pour peu que nous habitent l'espoir, la vailance et la foi dans la justesse d'un combat si souvent décrié et si peu reconnu malgré l'immense avantage que l'humanité, depuis les temps immémoriaux où nous ancêtres, frêles encore des rudements de savoirs que dame Nature dans sa bontée dont on ne célèbrera jamais assez l'étendue, si vaste et si insondables à nos yeux trop habitués à ne contempler que la vaine surface des choses dans un monde de jour en jour plus matérialiste, vains objets que nous sommes de la fortune aveugle et pourtant capables de tant de choses, pour peu que nous habitent l'espoir, la vailance et la foi si sensible en ce jour.

C'est donc avec grand honneur, cher Scapeghost - au nom prédéstiné, car les fantômes seront toujours nos noctures amis - que je vous remets cette Chauve-Souris d'or du meilleur espoir noctambule, catégorie poussins (si j'ose dire).

Image

(Elle pas belle ma Chauve-Souris d'or ? Un peu effrayante j'en conviens mais j'ai pas trouvé mieux. Image tirée de http://lamburdesign.home.att.net/portfolio_spread1.html ).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

:sleep: Hein, heu, c'est la fin ? Ah...

Clap clap clap

Super discours Sis' ;)

Je vous laisse, je vais me mettre en quête d'une salle pour mon atelier danse qui commence dans... 30 min. Je comptais sur l'aide de ma chef hier pour m'aider, et elle n'avait visiblement pas le temps. Donc faut que je me débrouille ;)
Penn ar Bed
The end of the land
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Je vous remercie pour ce discours qui est, waouh, si (anti-)soporifique ! (vous ne m'aurez pas :lol:) Malheureusement je n'ai pas préparé de discours, mais bon ce n'est pas grave. Dans le public, il ne reste de tout façon plus grand monde éveillé à cette heure-ci (ça m'arrange :D).
Eveline
Membre / Member

Post by Eveline »

Sisyphe wrote:
scapeghost wrote:Merci Monsieur le président-fondateur-maître-à-penser-dieu pour ce lauréat!. :sun:
:papy: Et bien c'est avant un grand plaisir, non sans un certain honneur, et le coeur plein de fierté que j'ai l'immense privilège en ce jour, où tous les amis de la noctambulie, vaillant défenseurs de nos idéaux vespertilionistes que l'indéracinable foi dans la justesse d'un combat si souvent décrié et si peu reconnu [.....................]
:clap: :clap: :clap: Fabuleux, absolument fabuleux!!
Quel beau discours! Je vais le relire encore pour le plaisir. Un texte comme celui-là, ça dépasse l'entendement!
Je voudrais mourir par curiosité. - George Sand
gfa
Guest

Post by gfa »

le sommeil se dérobe cette nuit...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

gfa wrote:le sommeil se dérobe cette nuit...
Bon courage pour le retrouver gfa ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

gfa serait-il en train de confirmer une certaine dose d'instabilité ????

J'en ai bien l'impression... :loljump:

:hello: chez les noctambules !!!
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Coucou Pak. Ca va ?
Penn ar Bed
The end of the land
gfa
Guest

Post by gfa »

je vais essayer Maïwenn...merci...
j'ai pris du retard dans mon auto-formation (gros rhume)...j'ai commencé à douter...et puis j'en ai perdu le sommeil. (enfin le doute chez moi ne dure jamais longtemps, mais je n'aime pas ces situations d'attente)
Last edited by gfa on 14 Dec 2005 20:14, edited 1 time in total.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Tu as bien le droit de t'accorder des pauses ! Surtout quand tu es malade. Ne t'en veux pas pour ça ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
gfa
Guest

Post by gfa »

pak wrote:gfa serait-il en train de confirmer une certaine dose d'instabilité ????

J'en ai bien l'impression... :loljump:

:hello: chez les noctambules !!!
salut Pak :hello:
pak
Membre / Member

Post by pak »

Coucou à tous les deux ^^

J'ai eu plus de chance que notre gfa à nous (voui c'est deux fois le nôtre... Je suis POSSESSIF !!!) voiture réparée pour pas cher, et de nouveaux horizons s'ouvrent... La nuit blanche sera belle j'en suis certain ^^

En tout cas, je rejoins ma Maï (oui là y'a deux fois Ma, mais c'est pas ma faute !!!), il faut s'accorder des petites pauses de temps en temps (surtout enrhubé) et surtout ne pas culpabiliser, le stress de la culpabilisation gache la pause et provoque des difficultés à la remise au travail... le seul mot d'ordre de ce soir est donc SAVOURER !!! (et se moucher aussi... :confused: )
Post Reply