Le club des noctambules...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
gfa
Guest

Post by gfa »

Maïwenn wrote:Tu as bien le droit de t'accorder des pauses ! Surtout quand tu es malade. Ne t'en veux pas pour ça ! :)
oui, mais ce n'est pas une pause choisie: hier, je n'ai pu travailler que 3h et aujourd'hui 1h30.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

En tout cas, je rejoins ma Maï (oui là y'a deux fois Ma, mais c'est pas ma faute !!!), il faut s'accorder des petites pauses de temps en temps (surtout enrhubé) et surtout ne pas culpabiliser, le stress de la culpabilisation gache la pause et provoque des difficultés à la remise au travail... le seul mot d'ordre de ce soir est donc SAVOURER !!! (et se moucher aussi... :confused: )
Culpabiliser ! Je cherchais ce mot j'ai pas trouvé... Le réveil est sans doute encore trop frais :sleep:
J'ai eu plus de chance que notre gfa à nous (voui c'est deux fois le nôtre... Je suis POSSESSIF !!!) voiture réparée pour pas cher, et de nouveaux horizons s'ouvrent... La nuit blanche sera belle j'en suis certain ^^
Qu'est ce que tu vas faire avec ta voiture ? :roll:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn

Post by Maïwenn »

gfa wrote:
Maïwenn wrote:Tu as bien le droit de t'accorder des pauses ! Surtout quand tu es malade. Ne t'en veux pas pour ça ! :)
oui, mais ce n'est pas une pause choisie: hier, je n'ai pu travailler que 3h et aujourd'hui 1h30.
D'autant plus !!! J'admire ta motivation et ta persévérance, mais il ne faut pas être maso non plus ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

Maïwenn wrote:
gfa wrote:
D'autant plus !!! J'admire ta motivation et ta persévérance, mais il ne faut pas être maso non plus ! ;)

Moi, c'est le mot Maso que je cherchais :loljump:

En tout cas gfa, tu montres un gros paquet d'abnégation et de courage... (faut aussi du culot pour culpabiliser avec tout ça ^^)

Sinon avec ma voiture, je comptais partir en vacances, mais je me suis raisonné, je vais d'abord trouver du travail... je pars en vacance juste après seulement :loljump:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

On fait la paire ! :D

Vu ton message d'avant je pensais que tu voulais passer une nuit blanche avec ta voiture. Je me demandais à faire quoi... Si tu pars en vacances tu iras où ?
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

Maïwenn wrote:On fait la paire ! :D

Vu ton message d'avant je pensais que tu voulais passer une nuit blanche avec ta voiture. Je me demandais à faire quoi... Si tu pars en vacances tu iras où ?

Moarf! J'avais pas vu la possible confusion ^^

Ce sera très adapté à mon budget, donc pas de pays lointain et merveilleux en perspective... Je pense que ce sera principalement Toulouse et si la voiture ronfle comme à sa première jeunesse quelques jours du côté de Tours... Dans tous les cas, ce ne sera pas très long et dans la période du jour de l'an... le seul moment où l'on ne culpabilise pas de ne pas s'ateler aux missions qui se dressent devant soi... (je m'entraîne à faire de zolis phrases pour le prochain exercice littéraire... M'en sors pô môl ze trouve...***)

***Ceci est un message codé pour te rappeller que l'impatience a envahi mon esprit et que j'attends les dernières publications !!! hihi
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je sais pas si j'aurai le temps ce matin. Mais au pire ce sera cet aprem ! :) Ca laisse le temps aux éventuels retardataires de se réveiller.

Tours... Tu vas faire un pèlerinage sur mes traces. C'est bien ça de rendre hommage à ta coach de cette façon ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: et :sleep:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
pak
Membre / Member

Post by pak »

Cette nuit j'ai prévu la construction d'un totem en ton honneur pour symbôliser tout ce que tu m'as apporté et ainsi pouvoir t'ériger un lieu de culte... Bien sûr tous les Freelangueurs seront les bienvenus pour venir t'aduler...

ça me paraît être la moindre des choses que je puisse faire ^^

J'essairai de patienter un peu alors (heureusement que le totem est là !!! Pak, encore sauvé par Maïwenn !!!)
gfa
Guest

Post by gfa »

Sisyphe wrote::hello: et :sleep:
C'est la première fois que je comprends le latin...(et un post de Sisyphe par la même occasion ;) )Bonne nuit Sisyphe :hello:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

pak wrote:Cette nuit j'ai prévu la construction d'un totem en ton honneur pour symbôliser tout ce que tu m'as apporté et ainsi pouvoir t'ériger un lieu de culte... Bien sûr tous les Freelangueurs seront les bienvenus pour venir t'aduler...
:love: Ca flatte mon côté égocentrique ça. J'adore ! :love:
Penn ar Bed
The end of the land
pak
Membre / Member

Post by pak »

gfa wrote:
Sisyphe wrote::hello: et :sleep:
C'est la première fois que je comprends le latin...(et un post de Sisyphe par la même occasion ;) )Bonne nuit Sisyphe :hello:

:loljump:

Bonne nuit Sis'

Ma Maïwenn wrote: :love: Ca flatte mon côté égocentrique ça. J'adore ! :love:

Je me demande si c'est pas risqué pour le reste de mon apprentissage... Mais tant pis... J'assume !
Maïwenn

Post by Maïwenn »

risqué ? Au contraire, tu gagnes des points là ! :)

Bon allez, c'est pas que je m'ennuie, mais faudrait que je pense à aller travailler. Dernière ligne droite avant l'exam pour mes débutants. Mais l'exam a été fait par une autre prof, et il n'est pas vraiment adapté à ce qu'on a appris... :roll: Je ne m'attends pas à des prouesses. Surtout que certains ont loupé les deux derniers cours. Mais là je ne peux rien pour eux ! :-?
Penn ar Bed
The end of the land
czort
Guest

Post by czort »

salut les habitués du club :hello:
gfa
Guest

Post by gfa »

Bonne journée Maïwenn et bonne nuit à Pak...et merci.
Post Reply