Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Tu crois qu'ils voulaient dire quoi ? Un thaïlandisme particulier pourrait expliquer leur phrase ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je pense qu'ils ont confondu "alive" et "lively"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Ah oui, trois fois rien quoi 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, mais le résultat est amusant
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Vi vi, j'étais ironique 

Oh, quand tu vois certains profs vivants...Maïwenn wrote:C'est vrai qu'un prof mort, c'est sacrément moins efficace !

La folie des uns est la sagesse des autres

J'en ai même connu au moins une qui aurait été moins nuisible (donc, mathématiquement plus efficace, zéro étant plus grand que n'importe quel négatif) si elle eût été morte. Lors d'une session, elle avait réussi à me démotiver complètement de suivre tous les cours où j'étais inscrit. Le plus "amusant"

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
kokoyaya wrote:En même temps, qu'est-ce qui ne le fait pas causer ?iubito wrote:gougueule... c'était pour faire causer Anua, et ça marche du tonnerre
kokoyaya wrote:Vi vi, j'étais ironique

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Déjà là, mais ils ont remis ça en médecine...leo wrote:j'ai du mal à avaler ça... à ce niveau là, c'est franchement inadmissible !arkayn wrote:Grosse bourde à l'agreg d'histoire :
http://www.ladepeche.fr/article/2011/05 ... xtor=EPR-1
La folie des uns est la sagesse des autres
- Chrysopale
- Membre / Member
Qu'est-ce qui se passe cette année?
C'est gros quand même !
C'est gros quand même !
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
il faudrait au moins indemniser les étudiants qui ont des frais supplémentaires (billets de train, d'avion pour les stages lointains, notes d'hotel par exemple) et virer tous ces incapables !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Andergassen
- Membre / Member
Ca coûte cher de virer des incapables, leo, ils s'incrustent et ils ont des appuis... Rien n'est plus cher qu'une bonne relation... 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Tout à fait d'accord avec Andergassen : un incapable qui a un certain pouvoir a des relations (au moins son syndicat) qui va prétendre que, s'il occupe ce poste, c'est qu'il est compétent. Alors qu'en réalité il est con pétant.
Vous n'y êtes pas.
Un vrai responsable délègue (Car il a beaucoup de travail déjà : ça prend du temps de brasser l'air), ce sont donc d'autres responsables (propulsés ou désignés volontaires) qui dérouillent.
Un vrai responsable délègue (Car il a beaucoup de travail déjà : ça prend du temps de brasser l'air), ce sont donc d'autres responsables (propulsés ou désignés volontaires) qui dérouillent.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Un vrai responsable en administration publique???

Cet oxymore me rappelle l'anecdote suivante :
Le directeur des ressources humaines interviewait un candidat qui avait un CV anuamétrique, prouvant qu'il ne gardait pas ses emplois bien longtemps. Il lui demanda
“Êtes=vous une personne responsable?”
Ce à quoi le candidat, candidement, répondit
“Responsable? Moi? Vous pouvez être sûr! Dans TOUS mes emplois précédents, chaque fois qu'il arrivait quelque chose, c'était toujours moi qui étais responsable!”

Cet oxymore me rappelle l'anecdote suivante :
Le directeur des ressources humaines interviewait un candidat qui avait un CV anuamétrique, prouvant qu'il ne gardait pas ses emplois bien longtemps. Il lui demanda
“Êtes=vous une personne responsable?”
Ce à quoi le candidat, candidement, répondit
“Responsable? Moi? Vous pouvez être sûr! Dans TOUS mes emplois précédents, chaque fois qu'il arrivait quelque chose, c'était toujours moi qui étais responsable!”