Ca va bien. Je termine mon petit dej par une tranche de pain complet à la confiture d'ananas
Dites moi les gars, j'ai plein de danseuses sans cavalier pour mon atelier danse, ça ne vous dit pas de vous joindre à nous ? Ca commence dans une heure.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Ca va bien. Je termine mon petit dej par une tranche de pain complet à la confiture d'ananas
Dites moi les gars, j'ai plein de danseuses sans cavalier pour mon atelier danse, ça ne vous dit pas de vous joindre à nous ? Ca commence dans une heure.
Disons que globalement, la différence entre mes talents de danseurs et ma taille, c'est que l'absence des premiers ne se voit pas. C'est peu dire que je ne sais pas danser : mon manque de coordination dans mes mouvements à fait frémir plus d'un prof de sport. Alors la danse...
Tu leur fait danser quoi au juste à tes étudiantes ? Des danses typiquement françaises ? Javas et autres bal-musette ? Bourrée auvergnate et folklore breton ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
nous préparons un spectacle de danses bretonnes pour la fête de la francophonie le 28 janvier. J'adore l'idée de mettre un peu de culture régionale dans une fête qui, même si elle se veut francophone et internationale, reste quand même très "bleu blanc rouge"
Donc au programme, gavotte, plinn et son bal, an dro cheñch tu, et scottish, il faut faire une place aux danses importées
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde