Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Miguel wrote:J'ai répondu comme je l'ai entendu, le forum compte un certain nombre d'intervenants. Je ne comprends vraiment pas le problème.
Le forum ne compte que une cinquantaine de personnes qui postent sur plus de deux mille inscrits plus ou moins. Je pensais que parmi les personnes qui postent certaines avaient un avis au lieu de croire qu'on leur demande de "juger".
Rastaman wrote:On ne demande pas de juger mais d'avoir ton opignon
... sur rue
Miguel wrote:Je ne savais pas que MON opinion importait tant
Si si je t'assure tu est un des piliers de ce forum ( de comptoir si tu veux ) mais quand meme.
Allez on boit tous un coup et on est content de faire partie du forum
czort wrote:
Le forum ne compte que une cinquantaine de personnes qui postent sur plus de deux mille inscrits plus ou moins. Je pensais que parmi les personnes qui postent certaines avaient un avis au lieu de croire qu'on leur demande de "juger".
Ces personnes n'ont peut-être pas envie de le donner... ou peut-être que ce genre de chose ne les intéresse pas.
Après tout, il n'y a aucune obligation de réponse/participation
Certes je me doutes bien que face a un topic sur "les gens qui " au choix : dorment debout, ecrivent super bien, ont un portable invisible, des posts d'actualités ca craint a mort .
czort wrote:Certes je me doutes bien que face a un topic sur "les gens qui " au choix : dorment debout, ecrivent super bien, ont un portable invisible, des posts d'actualités ca craint a mort .
Miguel wrote:"desnecessário" est assez simple à traduire, je ne l'aurais pas mis dans le cas contraire.
Ben moi j'ai pas compris non plus, entre nous. Mais aps du tout.
Mais bon, je crois que ça serait bien qu'on calme le jeu sur ce topic, non ? Ceux qui ont avis sur la question initiale le donnent, ceux qui n'en ont pas ou ne veulent pas en avoir, eh bien ils n'écrivent rien, comme ça ça évite de tourner en rond et de se fâcher en prime.
Moi j'ai pas d'avis donc je fais ce que j'ai préconisé :
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it