C'est "beaucoup".Maroussia wrote:Qu'est-ce que c'est BCP, svp?![]()

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Folkloriques... sans droits d'auteur, je suppose, pour avoir le droit de les copier ?iubito wrote:Si vous avez des paroles de chansons folkloriques russes (des plus connues aux moins connues), je me ferai un plaisir de les ajouter ici
J'aime beaucoup "Москва злaтоглавая" et "Подмосковные вечера", deux chansons sur Moscou.iubito wrote:Si vous avez des paroles de chansons folkloriques russes (des plus connues aux moins connues), je me ferai un plaisir de les ajouter ici
tu veux la traduction de Kalinka ?iubito wrote:aller, un petit classique... Kalinka pour inaugurer la section Russie. D'autres vont suivre, d'ailleurs si quelqu'un connait la traduction (j'ai pas encore cherché sur google, pour le moment j'vais chercher miam dans le frigo)
c'est possible, j'vais chercher.svernoux wrote:tu veux la traduction de Kalinka ?iubito wrote:aller, un petit classique... Kalinka pour inaugurer la section Russie. D'autres vont suivre, d'ailleurs si quelqu'un connait la traduction (j'ai pas encore cherché sur google, pour le moment j'vais chercher miam dans le frigo)
Je me demande même si on l'a pas déjà faite sur le forum... ?
j'ai créé les pages, cf mpdidine wrote:Exploit transformé en abandon, cf mp.iubito wrote:Didine va tenter l'exploit de s'inscrire sur mon wiki et mettre les 2 chansons sur MoscouJe vais les mettre si tu me mâches le travail en m'ouvrant les pages, je sais pas le faire.
après vérification, non, on n'a pas traduit Kalinka, je confondais avec autre chose, dont je t'enverrai le lien par mp.svernoux wrote:tu veux la traduction de Kalinka ?
Je me demande même si on l'a pas déjà faite sur le forum... ?
svernoux wrote:Enfin, j'en profite pour dénoncer Kokoyaya parce qu'en faisant une recherche sur Kalinka dans tout le forum, j'ai vu qu'il avait proposé trois fois kalinka dans free word association, à intervalles de 6 mois à peu près (le temps que tout le monde oublie).
Eh, oh, faut changer de disque !
C'est pour référencer le forumsvernoux wrote:Enfin, j'en profite pour dénoncer Kokoyaya parce qu'en faisant une recherche sur Kalinka dans tout le forum, j'ai vu qu'il avait proposé trois fois kalinka dans free word association, à intervalles de 6 mois à peu près (le temps que tout le monde oublie).
Eh, oh, faut changer de disque !