svernoux wrote:et les garçons alors ? Y'a personne qui veut se faire tirer le portrait au milieu des ptits zoziaux, des chtis papillons avec des coeurs tout autour ?
Voilà approximativement à quoi je ressemble en ce moment. (ces derniers temps, les gens, en particulier les Asiatiques, disent que je ne fais pas du tout Asiatique , mais plus Européen )
Last edited by scapeghost on 10 Oct 2005 21:04, edited 1 time in total.
flamenco wrote:Je ne peux pas faire mon portrait là dessus... Il n'y a pas de cheveux blonds! Je vais pas me faire teindre pour ressembler à une poupée quand même!
Tu cherches des cheveux blonds courts chez les filles, y'en a.
y'avait pas de ballon de foot non plus?
Eh, mais j'aurais du aller chercher mes chaussures chez les hommes, c'est presque exactement celles que miguel a aux pieds.
EDIT : Flam', y'a une coupe courte BLONDE page 925
EDIT 2 : merci pour ce site chatoune, je m'éclate comme une petite folle, je viens de créer ma "poupée idéale" en homme
Last edited by enora on 10 Oct 2005 22:16, edited 1 time in total.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
C'est moi en été... et quand le vent souffle exactement de la bonne manière pour que mes cheveux soient aussi parfaitement placés avec des jolies petites mèches que je n'ai habituellement pas sur le dessus de la tête. Ah oui, et d'habitude, il n'y a pas de bulles ni de coeurs transparents qui volent dans les airs.
Ouf! Moi aussi, j'ai eu du mal à trouver des vêtements. C'est plein de trucs horribles pour préadolescentes avec du rose partout!