Tindivan je connais pas...c'est pas plutôt Tindivanam? (ville sur la route entre Pondy et Chennai)
Chennai: ben c'est une très grosse ville (tu pourras acheter des noix de coco à chaque coin de rue, les moins cher sont sur la plage, 10rps à la place de 15 roupies je crois ) à visiter il peut y avoir le "St Thomas mount" ou l'ancien apôtre a été crussifié,la grotte "little mount"où il aurait vécu avec l'empreinte de son pied dans la roche (on fait kifkif lamême pointure) avec la source "miraculeuse, on peut en boire de l'eau en tout cas sans tomber malade).
il ya aussi le "snake Park" et la "Thesopical Society" (au sud) des oasis de verdure propice au repos.
+ les temples hindous, mosquées et églises locales (style portugais).
mais bon le mieux c'est que tu trouves une librairie et que tu achétes un petit livret touristique. (beaucoup mieux renseigner que les bouquins français) (oui oui je sais tu vas làbas pour le boulot mais bon tu auras bien droit à des pauses)
--> circulation de fou, embouteillage donc prévois large pour le temps de transport : bus nombreux,rickshaws sympa mais je te conseil de demander a une personne prise sur le trotoire le prix de la course c'est mieux pour pas trop se faire "arnaquer" (même si évidement pour un occidental le prix parait peu élevé)
Tiruchchirappalli : une très belle ville avec le "Rock Fort Temple" (faut se taper les quelques milliers de marches avant de pouvoir admirer lavue

)
C'est aussi une anciennes ville très important lors de l'Empire Cholas qui a régné longtemps sur le sud del'Inde et l'Asie du sud.
Cuddalore: un gros port pas loin de Pondy, je connais pas (mais y a l'air d'avoir un gros centre de recherche biologique)
Pondicherry:ben je laisse Vikr t'en parler
(même si tu n'as qu'une heure de pause le soir, tu pourras bien sortir pour visiter le quartier, yaura bien un marché local ou des petites boutiques ou un temple/mosqué/église; les indiens sont toujours accueillantl )