Quelles langues parlez-vous?
Tres original: francais, anglais, je comprends l'espagnol mais n'ai pas parle la langue depuis des annees... + notions (dans le sens de notions a la dada, pas a la didine
) de russe et d'occitan que j'essaye d'ameliorer...

Last edited by Dada on 17 Oct 2005 22:55, edited 1 time in total.
-
- Membre / Member
il y a bien ce sondage sur les langues que vous choisissez d'apprendre 

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bonjour a tous!
(j'ai pas trouvé de section "Welcome"
)!
En ce qui me concerne Français (langue maternelle), Anglais, Allemand et Italien en cours d'apprentissage.
Ma copine maîtrise l'Allemand (langue maternelle), l'Anglais, le Français, le Suédois (en cours d'apprentissage) et comprend le Danois et le Néerlandais.
Quand on voyage, en général, on arrive à se débrouiller!
(j'ai pas trouvé de section "Welcome"

En ce qui me concerne Français (langue maternelle), Anglais, Allemand et Italien en cours d'apprentissage.
Ma copine maîtrise l'Allemand (langue maternelle), l'Anglais, le Français, le Suédois (en cours d'apprentissage) et comprend le Danois et le Néerlandais.

Funnylolo wrote:Bonjour a tous!
(j'ai pas trouvé de section "Welcome")!

ce sondage fait "office"

viewtopic.php?t=988
oui, ce serait dommage de ne pas arriver à se débrouiller avec ces languesEn ce qui me concerne Français (langue maternelle), Anglais, Allemand et Italien en cours d'apprentissage.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Il y a bien longtemps que j'ai cessé de vouloir apprendre les langues qui me plaisaient pour des raisons de place dans mon cerveau.
Je ne m'intéresse maintenant aux langues que d'un point de vue pratique. Comme je vis en Alsace, j'ai appris l'alsacien et j'étudie le turc qui est la troisième langue de la région. Mon intérêt pour la religion fait que j'ai commencé l'hébreu, l'arabe et le grec.
Les autres langues que j'ai étudiées ne sont plus que des souvenirs de voyages. J'ai encore mon dictionnaire english-lao de Vientiane, mes livres d'écolier indonésiens, mon manuel de persan acheté en Allemagne, le dictionnaire de dari de Kabul, des manuels de japonais achetés à... Los Angeles.
Je ne m'intéresse maintenant aux langues que d'un point de vue pratique. Comme je vis en Alsace, j'ai appris l'alsacien et j'étudie le turc qui est la troisième langue de la région. Mon intérêt pour la religion fait que j'ai commencé l'hébreu, l'arabe et le grec.
Les autres langues que j'ai étudiées ne sont plus que des souvenirs de voyages. J'ai encore mon dictionnaire english-lao de Vientiane, mes livres d'écolier indonésiens, mon manuel de persan acheté en Allemagne, le dictionnaire de dari de Kabul, des manuels de japonais achetés à... Los Angeles.
- scapeghost
- Membre / Member
Moi je l'ai appris il y a trois joursMiguel wrote:... où j'apprends que thissiry est une fille ...Thissiry wrote:je me suis initiée
Thissiry wrote: nous avons par exemple J qui sait parler français et allemand, qui a commencé des cours d'espagnol et d'italien, et qui fera le chinois un de ces jours ...(désolée pour l'indiscrétion, J)

Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran