Emission: TLMEP et ONPP

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Laquelle vous préfereez?

Poll ended at 11 Nov 2005 00:20

Tout Le Monde En Parle
4
19%
On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde
1
5%
Bof
16
76%

Total votes: 21

Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

L'une des rares fois où j'ai regardé" tout le monde en parle " c'est le jour où il a invité Jay Kay. et évidemmment Ardicon :P a fini par aborder le sujet de son petit séjour en prison pour vente de drogue :roll:. ce à quoi Jay Kay à réagi au quart de tour. :sumo:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Bof : pas la télé et je m'en porte bien !
arkayn wrote:c'est "je suis l'animateur, je me met en vedette"
C'est principalement ça qui m'agace chez Fogiel. (Pour Ardisson, je epux pas dire, jamais regardé...) Le côté fouille-merde, ça peut être utile, mais y'en a qui le font mieux que lui. Il coupe systématiquement la parole à ses invités et rien que cela me le rend insupportable. Plus sa grosse propension à faire les questions et les réponses. En fait, je comprends que certaines personnes ne veuillent pas aller chez lui, parce tu t'en prends plein la gueule, mais en plus t'as même pas le droit de te défendre...

Bref, j'ai regardé justement dimanche dernier chez mes parents pour voir l'abbé Pierre (pas pour Fogiel). Fogiel s'est un tout petit peu retenu par rapport à d'habitude, mais il lui a quand même coupé toutes ses réponses. en plus, ça me faisait vraiment l'impression "je profite de sa faiblesse de vieillard pour lui faire dire ce que je veux". :evil:
On a vraiment envie de lui dire "eh oh, tu t'es vu petit merdeux ? t'es qui pour couper la parole à des personnes comme ça ?"
Bref : :evil: :evil: :evil:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

svernoux wrote: Il coupe systématiquement la parole à ses invités et rien que cela me le rend insupportable.
Anne Gaillard était (est toujours ?) particulièrement douée pour ça aussi sur Inter. Incapable de mener un débat :-?
gfa
Guest

Post by gfa »

je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais personne n'oblige les artistes (au sens large) à venir vendre leur "soupe" dans ces émissions.
Cela dit, je n'aime pas du tout Fogiel mais il m'arrive de regarder Ardisson (surtout lorsque je suis à l'étranger et que la seule chaine francophone est france2).Et c'est vrai, avec le recul, j'aimais bien le temps (pas si éloigné) où je n'avais pas la télé.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

gfa wrote:je vais me faire un peu l'avocat du diable, mais personne n'oblige les artistes (au sens large) à venir vendre leur "soupe" dans ces émissions.
Non, tu as tout à fait raison, de même que rien n'oblige les téléspectateurs à regarder. Suffirait que les artistes n'y aillent plus et que les téléspectateurs ne regardent plus pour qu'il n'y ait plus d'émission ! :lol:
Mais c'est bizarre, ça n'arrive pas... :roll:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

c'est vrai , ça, pourquoi est ce que les artistes continuent à aller ds ce genre d'émission ? :-? c'est leur seul moyen de parler de ce qu'ils on fait dernièrement ou quoi ?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est triste à dire, mais c'est la loi du marché. Pour parler de leur dernier film, dernière chanson ou autre, il faut passer par ces émissions.

Les gens adorent voir l'invité se faire étriller par Ardicon (j'aime bien ce surnom ;) ) ou Fogiel. Le public est là, il faut donc y être vus (parce qu'entendus, c'est une autre paire de manche).
La folie des uns est la sagesse des autres
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

kokoyaya wrote:Anne Gaillard était (est toujours ?) particulièrement douée pour ça aussi sur Inter. Incapable de mener un débat :-?
Ca fait longtemps qu'on ne l'entend plus, je pense qu'elle est en retraite Sur Inter on a eu Fogiel (un peu) c'était moins insupportable que A; Gaillard. Mais on l'a plus. (C'est curieux beaucoup d'insupportables finissent à la télé ! Vive la radio.)
gfa
Guest

Post by gfa »

je vais me permettre un petit hors sujet et rebondir sur un fil de freelang "préjugés sur les langues".Dans ce fil, j'etais très surpris par l'importance de la forme (la beauté d'une langue) par rapport au fond (la culture au sens large) dans le choix d'apprendre une langue.Cela était surtout pour moi une façon d' exprimer mon malaise face à la prédominance de la forme sur le fond. En clair, je n'ai rien à dire, mais je le dis bien.Alors, dans ces deux émissions, qu'est-ce qui vous dérange:la forme (par ex le ton de l'animateur) ou le fond (sujet sans intérêt) ?
Et hop, retour au sujet...
czort
Guest

Post by czort »

Ces emissions sont une peu trop stereotypees, de plus Ardisson coupe les emissions au montage, pour ne garder que ce qui lui plait. Dommage car il avait une emission assez delirante dans les 80's "lunettes noires pour nuit blanches" et la c'estait plus trash :P

Fogiel ... la marionette des guignols reflete bien le personnage, et de ce que j'ai vu en zappant c'est assez veridique. Lui c'est pareil avant il avait une emission sur la 4 "+clair" qui passait le samedi soir et c'etait un concepts asssez bien fait ( tout du moins il etait pas aussi arrogant et agressif enverrs les invités ) mais depuis qu'il est sur la 3 c'est devenu un vrai con. Je reve de le voir se prendre ne baffe un jour par une/un invité. A force d'agresser le gens un jour ca arrivera ( ouéééé ) et il la merite amplement ( voire deux .... ou plus ) ;)
michka
Membre / Member

Post by michka »

J'ai coché 'Tout le monde on parle', ça ne me déplaît pas. Des fois il m'arrive de vouloir offrir une vacance à mes neurones: allez, le seul espace synaptique qui reste se trouve entre la télécommande et la télé :true: . Ceci dit à TLMEP il y a parfois des moments intéressants. Je ne savais rien de ce qui s'était passé avec Dieudonné avant de le voir chez Ardisson. Et même si Ardicon avait mené le débat de façon très banale, c'est à partir de là que j'ai commencé à me faire une opinion. J'aime bien Dieudonné.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je ne regarde aucune de ces deux émissions et en effet, j'aime pas trop les deux animateurs...

:hello:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Je ne regarde moi non plus aucune de ses émissions.
Je ne supporte pas Ardisson, il m'horripile. Quant à Fogiel c'est moins pire mais son émission passe en même temps qu'Urgences :love: :love: alors le choix est vite fait!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Honnetement, dans les tous premiers mois de TLMEP, y'avait des fois des emissions interessantes car des invites politiques, militants ou etc...
mais les bonnes idees se sont vite essouflees, et maintenant c'est que des chanteurs ou comediens faisant leur promo, plus la derniere star du X, etc... bref insipide, rien d'interessant.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Paraît que les artistes ne se laissent pas tous faire non plus.
Je crois que c'est Lalane qui s'était complètement joué de Fogiel alors qu'il était invité à son "émission". (les aficionados confirmeront ou non).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply