Bacaline wrote:
Parfois dans un espace clos, j'imagine que c'est la fin du monde et juste cet espace est préservé : alors j'imagine comment la vie pourrait s'organiser avec les gens autour de moi : genre Lost
Tiens, ça me plaît bien ça ! Je crois que j'essayerai ce scénario à l'occasion ! En parlant de scenario catastrophe, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas d'escaliers de secours dans le batiment où se trouve mon bureau. Donc si l'ascenseur est inutilisable, le seul moyen de quitter le 11ème étage c'est de sauter ! Je crois que je vais éviter mon bureau à partir de maintenant !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Bacaline wrote:
Parfois dans un espace clos, j'imagine que c'est la fin du monde et juste cet espace est préservé : alors j'imagine comment la vie pourrait s'organiser avec les gens autour de moi : genre Lost
Ah ué desfois je m'imagine ça aussi, surtout dans le bus!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Maïwenn wrote:En parlant de scenario catastrophe, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas d'escaliers de secours dans le batiment où se trouve mon bureau. Donc si l'ascenseur est inutilisable, le seul moyen de quitter le 11ème étage c'est de sauter !
Mais c'est carrément flippant, ça ! J'espère que les ascenseurs marchent bien alors...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn wrote:En parlant de scenario catastrophe, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas d'escaliers de secours dans le batiment où se trouve mon bureau. Donc si l'ascenseur est inutilisable, le seul moyen de quitter le 11ème étage c'est de sauter !
Mais c'est carrément flippant, ça ! J'espère que les ascenseurs marchent bien alors...
Je ne te le fais pas dire Le bâtiment est neuf, les ascenseurs aussi forcément. Ils sont rapides, et ils marchent bien, mais quand même c'est pas rassurant !
Last edited by Maïwenn on 25 Nov 2005 03:12, edited 2 times in total.
Penn ar Bed
The end of the land
Bacaline wrote:
Tiens, ça me plaît bien ça ! Je crois que j'essayerai ce scénario à l'occasion ! En parlant de scenario catastrophe, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas d'escaliers de secours dans le batiment où se trouve mon bureau. Donc si l'ascenseur est inutilisable, le seul moyen de quitter le 11ème étage c'est de sauter ! Je crois que je vais éviter mon bureau à partir de maintenant !
moi je fais à peu près la même chose:
dans le tram ou l'avion par exemple j'imagine un accident ou un départ de feu et je réfléchis aux meilleurs moyens de secours.
Dans un espace ouvert comme la rue, j'imagine une attaque...
En bref je me racconte une histoire avec pleins d'actions....
Je ne te le fais pas dire Le bâtiment est neuf, les ascenseurs aussi forcément. Ils sont rapides, et ils marchent bien, mais quand même c'est pas rassurant !
Ouf ! En fait il y a des escaliers ! Je les ai trouvés hier. Ca rassure ! Faut que je me chronomètre pour savoir combien de temps je mets pour arriver en bas
Penn ar Bed
The end of the land
En même temps j'ai un peu de mal à imaginer un bâtiment, neuf ou pas, sans escalier^^ Même si les gens ne s'en servent quasiment jamais il y a toujours des escaliers pour des raisons de sécurité ! Maintenant je ne sais pas si toutes ces règles s'appliquent partout pareil
J'ai vu des escaliers de secours barricadés pour empêcher les gens de passer par là sans raisons, ou dans mon lycée autrefois, du verre blindé (oui, oui ! incassable !) sur les boutons d'alarme pour empêcher les fausses alertes.
Ouf ! En fait il y a des escaliers ! Je les ai trouvés hier. Ca rassure ! Faut que je me chronomètre pour savoir combien de temps je mets pour arriver en bas
Ds le batiment où je vais il y a 8 étages. hier matin tous les ascenseurs sont tombés en panne et j'avais cours au 8 e (rire nerveux) eh bien moi,ma classe ainsi que le prof on a du se taper les escaliers
Kaolyn wrote:En même temps j'ai un peu de mal à imaginer un bâtiment, neuf ou pas, sans escalier^^ Même si les gens ne s'en servent quasiment jamais il y a toujours des escaliers pour des raisons de sécurité ! Maintenant je ne sais pas si toutes ces règles s'appliquent partout pareil
En Thaïlande il faut oublier tout ce qui est normes de sécurité, installations pour handicapés. Y'a pas !
Penn ar Bed
The end of the land
Moi pendant les attentes je fais comme Pak : je me raconte des histoires... Ou je pense à ma vie... si je suis de bonne humeur je me rappelle de trucs chouettes et je rigole toute seule, si je suis d'humeur morne "je me souviens des jours anciens et je pleure"... j'ai une âme de comédienne (frustrée), du coup les histoires ça m'occupe (des fois beaucoup trop d'ailleurs)... Un peu comme Emma Bovary, quoi (j'espère, en tout cas, ne pas finir comme elle !)
Manuela wrote:Un peu comme Emma Bovary, quoi (j'espère, en tout cas, ne pas finir comme elle !)
Excuse mon ignorance en la matière, mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Pour ne pas tomber hors-sujet, moi, quand je n'ai rien à faire, je compose de la musique, à l'ordinateur. Il est malheureusement rare que je conserve ce que j'écris, mais bon, ça passe le temps...
Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin. ~François Cavanna
Moi quand j'ai rien à faire... ça dépend où...
- chez moi : je lance un jeu sur l'ordi
- dans le bus ou en l'attendant : je réfléchis à des arrangements des musiques que je travaille, ou je me chante un truc dans la tête, ou je pianote avec mes doigts sur un truc (un vitre, le siège...). Une copine faisait ses doigtés de clarinette sur les poteaux verticaux dans le bus !
- dans le train : je dors (j'ai dormi presque 3 heures aujourd'hui ^^)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
en volia une question qui meriterait un sujet au baccalaureat
alors pour ma part ... chez moi je ecoute de la musique ou je lis, en exterieur je fais du velo, ou alors je vais chez des amis pour picoler et discuter ( eh oué ca arrive ) sinon je les fais venir chez moi, en fait j'aime ne pas avoir rien a faire c'est deprimant sinon ^^
C'est important ne n'avoir rien à faire ! On a besoin de se vider l'esprit de temps en temps, et ce n'est pas déprimant, au contraire, moi je trouve que c'est sain... et Même qu'il est important de chercher des moments où on ne fait rien d'autre que d'être avec soi. Ce n'est pas parce qu'on est en train de faire quelque chose qu'on ne s'ennuie pas (d'ailleurs, il y a plein de choses qu'on doit faire qui sont vraiment ch...)