La malédiction de Râ doit être sur moi... Je n'arrive pas à enregistrer l'image, ça enregistre toute la page en htm, ou alors juste un des hiéroglyphes.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:La malédiction de Râ doit être sur moi... Je n'arrive pas à enregistrer l'image, ça enregistre toute la page en htm, ou alors juste un des hiéroglyphes.
Si je me souviens bien de ce que j'ai fait (ayant eu le même problème) : j'ai cliqué sur l'image, puis je l'ai copiée-collée dans Word. Ensuite, je copié-collé l'image dans le machin Paint de Windows. Je l'ai redimensionnée pour que ce ne soit pas trop gros, puis j'ai sauvegardé en jpg.
Par contre, la méthode Eveline n'a pas marché, alors j'en propose une autre. Copier un à un les hiéroglyphes. Les coller dans power point. Refaire le nom proprement. Lier le tout et coller dans paint. Enregistrer en gif. Ouvrir le nouveau fichier avec ACDSee pour rogner ce qu'il y a en trop. Et hop, dans l'espace de stockage relooké (très bien d'ailleurs, beaucoup plus pratique que l'ancien).
Je crois que c'était assez hors-norme aussi Et ne me demandez pas pourquoi le fond est noir, je n'ai pas compris non plus...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Appuyer sur la touche "Impr Ecran" (Print screen pour les anglophones).
- Ouvrir Paint (dans les accessoires) et coller (Ctrl + V). Couper ce qui est en trop.
- Enregistrer et envoyer.
Le résultat quand le serveur sera disponible. Pas moyen d'envoyer ce matin. Un nouveau piratage ?