Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Et si on se voyait la semaine du 30? j'sais pas, c'est comme vous voulez. Moi j'ai cours tous les jours (samedi inclus, délicieux) alors pour la cafet, j'y suis abonnée obligée.
Ca me va, sauf vendredi et samedi. :drink:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4067
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

didine wrote:
Manuela wrote:Et si on se voyait la semaine du 30? j'sais pas, c'est comme vous voulez. Moi j'ai cours tous les jours (samedi inclus, délicieux) alors pour la cafet, j'y suis abonnée obligée.
Ca me va, sauf vendredi et samedi. :drink:

Bon, à ce que je vois, le rendez-vous est reporté :cry: ...

Alors, pour la semaine du 30, moi c'est OK. Je viens tous les jours à la Fac, sauf mercredi et week-ends (mais le mercredi je suis quand même pas très loin de Dauphine ;) ).

On choisit le jour et je vous donne mes crénaux en fonction ?

Peut-être on peut choisir un mercredi ou jeudi pour avoir Saintestephe en même temps :P ?

Vas-y, Didine, dis-nous quand ça te va ;) ... et bon courage pour tes dents (j'ai mal pour toi :lol: ).
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Alors si on prend le mercredi et le jeudi de la semaine du 30 janvier, voici mon programme pour le moment:

- mercredi 1e février: cours de 11h15 à 12h45 et de 13h30 à 15h ; je resterai de toute façon jusqu'à au moins 17h-17h30
- jeudi 2 février: cours de 11h à 12h30, 13h à 15h et 15h à 16h30
Isis wrote:bon courage pour tes dents
Merci!!!
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Cool! Moi ça me va bien le mercredi après-midi, avant 17h15 (cours avec Mme Teule-Martin)... avant je n'ai rien, pas de problème donc pour arriver un peu plus tôt à la fac. Le jeudi c'est un peu plus compliqué car j'ai des cours l'après-midi à partir de 13h45...

En plus mercredi, Didine, tu auras sans doute moins mal... ma pauvre!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Merci de votre soutien pour mes dents! :D

Au fait, Isis, tu es bien en 3e année de trad?
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4067
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

didine wrote: Au fait, Isis, tu es bien en 3e année de trad?
Voui, voui, c'est bien ça ;) (enfin, officiellement, c'est "Master II" ... :roll: )



Alors pour moi, pour le mercredi, c'est grillé :( : je suis occupée de 14H à 18H20, dans le quartier, certes, masi bel et bien occupée... :-?

Et pour le jeudi, ça va être serré, mais faisable, je pense : j'ai cours de 13H45 à 15H15 et de 17H15 à 18H45 (vive les horaires tordus de l'ESIT...:loljump: ) ; Jusqu'à quelle heure t'es occupée, Manuela ? Sinon je peux arriver un peu avant, comme tu proposais ; ça sera "short", mais on pourra toujours se refaire ça une autre fois où on aura un peu plus de temps...

Qu'en pensez-vous ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Je suis passée par là et je ne garde pas un souvenir très ému. En plus la sagesse n'est pas venue malgré l'absence de mes 4 dents...si tu savais, ô combien l'idée d'aller chez le dentiste me fait blêmir!

Par rapport à l'autre sujet, on reste sur le mercredi 1er février alors?

Allez les filles, à plus. Je vais illico presto lui sauter au cou, à ce coquin de Morphée... et sans vergogne!
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:
didine wrote: Au fait, Isis, tu es bien en 3e année de trad?
Voui, voui, c'est bien ça ;) (enfin, officiellement, c'est "Master II" ... :roll: )
On devait avoir cours d'éco ensemble le mercredi soir quand on était toutes les deux en 1e année dans nos sections respectives! :drink:

Sinon on peut toujours tenter le jeudi 26 janvier. Là je n'aurai pas cours le matin, je n'ai cours que de 13h à 16h30.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4067
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

didine wrote: On devait avoir cours d'éco ensemble le mercredi soir quand on était toutes les deux en 1e année dans nos sections respectives! :drink:

Très probablement effectivement ;) ; mais comme je ne te connaissais pas, ni le forum.... :(


didine wrote: Sinon on peut toujours tenter le jeudi 26 janvier. Là je n'aurai pas cours le matin, je n'ai cours que de 13h à 16h30.




Oh là là !!! Je crois que je m'y perds un peu dans vos horaires et les miens, les filles :-?

Bon, ça irait un jeudi matin alors, c'est ça ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

ouais ben heureusement qu'on n'est que 4 à essayer de se fixer un RV...Isis en fait t'es avec moi dans le cours d'Israel non? (mais je n'y ai pas mis les pieds depuis début décembre)
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4067
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

saintestephe wrote:ouais ben heureusement qu'on n'est que 4 à essayer de se fixer un RV...Isis en fait t'es avec moi dans le cours d'Israel non? (mais je n'y ai pas mis les pieds depuis début décembre)

Oui, oui, je crois bien ;) ; c'est toi qu'il a interrogée au premier cours de l'année, en traduction à vue, c'est ça ?


D'ailleurs, en parlant de ce cours, je suis en train de préparer la prochaine trad, car c'est moi qui attaque la prochaine fois... :-?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

le 1er cours de l'année? peut-etre, je ne me souviens plus...et c'est quoi ton nom (ou la 1ere lettre) que je sache aussi si je passe jeudi?...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4067
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Aaahh...


Au début je croyais que tu voulais mon prénom pour me démasquer... :lol: , et puis j'ai compris que c'était l'ordre alphabétique qui t'intéressait... :loljump: *

Ben, t'auras les deux d'un coup, pour la peine : mon prénom c'est Isabelle, et mon nom commence par un C. Voilà ;).

(Là, tous ceux de Master 2 qui passeront par là vont me reconnaître à coup sûr... !).



* Pour ceux qui ne verraient pas le lien : ce prof interroge toujours selon la lsite alphabétique, ce qui fait qu'en repérant la personne à laquelle il s'arrête à un cours, on sait à coup sûr qui va démarrer au cours suivant... :lol:


Ah oui : on vient de me dire, paraît-il, qu'on en serait à la lettre L, mais ça m'étonnerait fortement :-o ; je me rappelle très bien de la personne qui est passée sur l'explication du texte la semaine avant les vacances, moi ;)



[désolée pour le hors sujet :-? ]
Last edited by Isis on 18 Jan 2006 11:32, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Oui, oui, je crois bien ;) ; c'est toi qu'il a interrogée au premier cours de l'année, en traduction à vue, c'est ça ?
Tiens, vous aussi vous êtes torturées sous cette forme? ;)
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Salut les filles,

Pas cool pour les tortures...

Sinon, pour la date, je ne me repère plus du tout, c'est quand alors?
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply