gfa wrote:Tiens, une petite question en passant...ce festival est-il aussi ouvert aux enfants ? si c'est le cas, il est possible que la famille gfa passe la frontière...
On pourrait peut être en profiter pour se faire un resto freelang à Lille.
gfa wrote:Tiens, une petite question en passant...ce festival est-il aussi ouvert aux enfants ? si c'est le cas, il est possible que la famille gfa passe la frontière...
On pourrait peut être en profiter pour se faire un resto freelang à Lille.
je sais pas...si iubito vient, mon fils ne va pas le reconnaître (il croit que c'est un clown avec une trompette !)...va falloir venir déguiser avec vos avatars
Tu imagines mon petit gars de 5 ans hurlant dans le restau "papa, il est où le clown avec sa trompette ?"
gfa wrote: je sais pas...si iubito vient, mon fils ne va pas le reconnaître (il croit que c'est un clown avec une trompette !)...va falloir venir déguiser avec vos avatars
Pas de participants possibles donc pas de nouvelles, mais si quelqu'un y fait un tour on pourra savoir si ça vaut le coup de mieux s'organiser pour l'année prochaine !
Beaumont wrote:Pas de participants possibles donc pas de nouvelles, mais si quelqu'un y fait un tour on pourra savoir si ça vaut le coup de mieux s'organiser pour l'année prochaine !
Mais si, après coup, ça ne vaut pas la peine... qui dit qu'avec un stand Freelang ça ne l'aurait pas valut ?