langue construite [questionnaire]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Wàng
Membre / Member

Post by Wàng »

Caesemska wrote:Je te remercie d'avoir répondu à mon questionnaire. cependant je voudrais savoir de quelle langue parles-tu lorsque tu cites qu'elle a failli être adoptée par la SDN?

Merci encore. :P
L'espéranto, mais c'est un sujet tabou sur ce forum... :( http://www.monde-solidaire.org/spip/IMG ... burger.pdf

merci pour ta curiosité ! ;)

Wàng
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

L'espéranto, mais c'est un sujet tabou sur ce forum...
Tabou, non ; ou alors dans le sens quasi étymologique et religieux du mot : maudit, impossible à toucher sans qu'une catastrophe ne s'abatte.

Chaque discussion sur l'espéranto a tourné au désastre par l'excès et la mauvaise foi des deux camps.

C'est parce que nous sommes soucieux de la bonne ambiance du forum que nous veillons à étouffer tout "départ de feu", toute possibilité d'affrontement, c'est-à-dire concrètement toute répétition inutile des éternelles arguments de chacun des camps.

:roll: Et j'y veille personnellement...

Mais sachez qu'il n'existe aucun interdit touchant à l'espéranto en lui-même sur le forum.

Fin de la précision.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Wàng
Membre / Member

Post by Wàng »

Sisyphe wrote:
L'espéranto, mais c'est un sujet tabou sur ce forum...
Tabou, non ; ou alors dans le sens quasi étymologique et religieux du mot : maudit, impossible à toucher sans qu'une catastrophe ne s'abatte.

Chaque discussion sur l'espéranto a tourné au désastre par l'excès et la mauvaise foi des deux camps.

C'est parce que nous sommes soucieux de la bonne ambiance du forum que nous veillons à étouffer tout "départ de feu", toute possibilité d'affrontement, c'est-à-dire concrètement toute répétition inutile des éternelles arguments de chacun des camps.
J'espère que je n'ai pas contribué ici à un tel départ de feu ! ;)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:P Je suis pompier, pas policier. Je ne tiens pas un fichier des pyromanes ; seule m'importe la nature du feu.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply