louan wrote:
oui c volontaire j'ai trop l habitude d'écrire des sms et puis parfois c pas volontaire je suis dyslexique c pas bien de se moquer des fautes des gens
Ici c'est un forum, pas un téléphone, alors tu es prié(e?) de faire un effort.
J'ai connu une personne très dyslexique, cela ne l'empêchait pas de faire attention à ce qu'elle écrivait... Les erreurs qui "passaient" quand même étaient loin d'être semblables à du style sms (on ne demande pas la perfection). Ce serait bien de ne pas jouer au grand handicapé
Ha heu, j'oubliais : c'est un peu une condition ici, de bien écrire. Donc si tu veux réponse à ta question, tu sais ce qu'il te reste à faire
louan wrote: je voulais savoir ou tu avais traduire se ke tu t fai tatoué aussi merci
éspérons que le traducteur tibétain ne fera pas, en tibétain, les fautes d'orthographes que tu fais ( volontairement ? )en français....
oui c volontaire j'ai trop l habitude d'écrire des sms et puis parfois c pas volontaire je suis dyslexique c pas bien de se moquer des fautes des gens
comme dit Latinus, ça n'a rien à voir avec la dysléxie (et en plus, je pense que les vrais dysléxiques ne décrivent pas leur condition comme une faute)