Tatouage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

louan wrote: oui c volontaire j'ai trop l habitude d'écrire des sms et puis parfois c pas volontaire je suis dyslexique c pas bien de se moquer des fautes des gens :-?
Ici c'est un forum, pas un téléphone, alors tu es prié(e?) de faire un effort.

J'ai connu une personne très dyslexique, cela ne l'empêchait pas de faire attention à ce qu'elle écrivait... Les erreurs qui "passaient" quand même étaient loin d'être semblables à du style sms (on ne demande pas la perfection). Ce serait bien de ne pas jouer au grand handicapé :jap:

Ha heu, j'oubliais : c'est un peu une condition ici, de bien écrire. Donc si tu veux réponse à ta question, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

louan wrote:
Vikr wrote:
louan wrote: je voulais savoir ou tu avais traduire se ke tu t fai tatoué aussi merci
éspérons que le traducteur tibétain ne fera pas, en tibétain, les fautes d'orthographes que tu fais ( volontairement ? )en français.... :-?
oui c volontaire j'ai trop l habitude d'écrire des sms et puis parfois c pas volontaire je suis dyslexique c pas bien de se moquer des fautes des gens :-?
comme dit Latinus, ça n'a rien à voir avec la dysléxie (et en plus, je pense que les vrais dysléxiques ne décrivent pas leur condition comme une faute)

c'est toi que se moque d'eux
Post Reply