Moments d'égarement
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
un truc qui m'arrive régulièrement. Je me lève, je mets de l'eau à chauffer, puis le sachet de thé dans la tasse. En attendant que le thé refroidisse (je le bois bien tiède), j'allume l'ordi, je petit-déjeune, etc... 20 min après, je reviens vers la tasse, et je m'aperçois que j'ai oublié de mettre l'eau dedans
La tête dans le c** comme dirait Arkayn.

La tête dans le c** comme dirait Arkayn.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- patmos
- Membre / Member
J'ai fait fort cette semaine, j'ai mis du gazole (en lieu et place d'essence)dans ma nouvelle-vieille-petite-voiture !
J'ai réussis à rentrer chez moi, moteur chaud, ça roule, mais c'est spécial !
Maintenant je cherche un moyen de vidanger le réservoir, c'est plus complexe que je ne pensais !
J'ai déjà "rangé" pas mal de choses au frigo, je me souvient pas de tout, la brosse à cheveux une fois
Maintenant je cherche un moyen de vidanger le réservoir, c'est plus complexe que je ne pensais !

J'ai déjà "rangé" pas mal de choses au frigo, je me souvient pas de tout, la brosse à cheveux une fois

En effet !patmos wrote:J'ai fait fort cette semaine, j'ai mis du gazole (en lieu et place d'essence)dans ma nouvelle-vieille-petite-voiture !
Maintenant je cherche un moyen de vidanger le réservoir, c'est plus complexe que je ne pensais !![]()
C'que j'avais entendu, c'est qu'il fallait surtout pas rouler avec du gazoil au lieu de l'essence, parce que huile tout le circuit... mais bon, je suis pas le mieux placer pour parler de bagnole, j'en ai pas

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
Non dans ce sens là ça va, c'est l'inverse qui est dangeureux, la pompe à gasoil, elle aime pas du tout pomper de l'essence, on peut la griller.iubito wrote: C'que j'avais entendu, c'est qu'il fallait surtout pas rouler avec du gazoil au lieu de l'essence, parce que huile tout le circuit... mais bon, je suis pas le mieux placer pour parler de bagnole, j'en ai pas
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
moi, c'était pour un repas de Noël, on avait des invités... et au moment de ranger les couverts (4h du matin) je me suis dit qu'il manquait une petite cuillère.Michka wrote:Il m'est arrivé de mettre le couvert à la poubelle
jusque là, pas grave... puis on s'apercoit que c'est le service en argent

panique à bord, je descends à la cave pour vider la grande poubelle, éventrer tous les sacs plastique... dégueux, ça coule partout
enfin, on l'a retrouvée

une autre, bien plus tragique, mon père qui écosse des petits pois et qui y laisse ses appareils auditifs (trés petits maintenant, et trés trés cher). Ceux là, on les a pas retrouvés

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
On mettait pas des fois un peu d'essence dans le gazoil pour éviter de geler en hiver ? Et si c'était bien ça, ça ne devait donc pas griller la pompe.patmos wrote:Non dans ce sens là ça va, c'est l'inverse qui est dangeureux, la pompe à gasoil, elle aime pas du tout pomper de l'essence, on peut la griller.iubito wrote: C'que j'avais entendu, c'est qu'il fallait surtout pas rouler avec du gazoil au lieu de l'essence, parce que huile tout le circuit... mais bon, je suis pas le mieux placer pour parler de bagnole, j'en ai pas
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...