DirectX 9

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
niouniou
Membre / Member

desperate housewives

Post by niouniou »

Bonjour,
J'ai acheté le jeu PC desperate housewives, et j'ai le même problème au niveau de l'installation "l'accélération graphique", J'ai un ami qui bosse dans l'informatique et a vérifié la config de mon PC, ma carte est trop "moderne" pour ce jeu!!! :-? (après vérif sur site u jeu buena vista)
pensez vous que si de nombreux utilisateurs rencontrent ce problème, un patche puisse sortir afin de pouvoir jouer à ce jeu ?
Stars wars ayant des effets en 3D ... et il marche sur mon PC!
merci pour vos réponses
niouniou
Membre / Member

Post by niouniou »

Bonjour,
Je vois de nombreux problèmes concernant la carte graphique et direct X du jeu Desperate Housewives,
j'ai également le soucis !
Avez vous trouve une solution avec votre amie Magda?
Merci pour vos réponses
Latinus
Admin

Re: desperate housewives

Post by Latinus »

niouniou wrote: pensez vous que si de nombreux utilisateurs rencontrent ce problème, un patche puisse sortir afin de pouvoir jouer à ce jeu ?
C'est à l'éditeur qu'il faut poser la question ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
niouniou
Membre / Member

desperate h

Post by niouniou »

merci pour votre réponse
A bientôt
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

niouniou wrote:Avez vous trouve une solution avec votre amie Magda?
Elle a réussi à l'installer sur l'ordi de son copain, je vais tester cette méthode de mon côté la semaine prochaine. ;) C'est la seule solution, impossible d'installer le jeu sur un ordi dont la carte graphique n'est pas compatible avant la sortie éventuelle d'un patch.

:hello:
niouniou
Membre / Member

Post by niouniou »

je vais faire la même chose de mon côté avec celui de mes parents, merci
si "l'éventuel patch" sortait merci de me tenir au courant, je ferai de même de mon côté
A bientôt
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je ne crois pas trop à ce patch (qui consisterait en fin de compte à réécrire en grande partie le code du jeu). En parcourant un peu les forums, la solution proposée partout est la même : change de carte graphique !
La folie des uns est la sagesse des autres
chidra60
Membre / Member

Post by chidra60 »

Alors, le probléme est résolu ou pas?
Car j'ai le meme probleme avec un pc portable hp equipé d'un i945gm.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Comme expliqué plus haut, seul un patch arrangerait les choses.
Si un tel patch existe, c'est sur le site web de l'éditeur du jeu qu'on peut s'en rendre compte.

Bon dimanche.
Lat
dodoman
Membre / Member

Carte Fire GL et autre

Post by dodoman »

Faut mettre les gent au courant, une carte ATI FIRE GL, NVIDIA Quadro et Intel, ne sont pas des cartes pour jouer. Se sont des cartes ditent professionnel... donc conçu pour des programmes en "OPEN GL" (autocad, Top Solid, bureautique), et non pas pour tous ce qui est "DIRECT X 9".

Par la même occasion, n'acheter pas maintenant de nouvelle carte, car le nouveau "DIRECT X 10", pour la nouvelle génération de jeux, actuelement compatible qu'avec la NVIDIA 8800... ne seront pas ici avant Noel prochain.
chidra60
Membre / Member

Post by chidra60 »

Ou puis-je trouver ce fameux patch?
Ce patch peut-il m'activer l'acceleration des textures dans directx?
Latinus
Admin

Re: Carte Fire GL et autre

Post by Latinus »

dodoman wrote:Faut mettre les gent au courant, une carte ATI FIRE GL, NVIDIA Quadro et Intel, ne sont pas des cartes pour jouer. Se sont des cartes ditent professionnel... donc conçu pour des programmes en "OPEN GL" (autocad, Top Solid, bureautique), et non pas pour tous ce qui est "DIRECT X 9".
:roll:
Ca dépend à quoi on veut jouer.
Intel, n'en parlons pas : il s'agit de puces, qui font leur office en bureautique (donc en 2D), intégrées aux cartes mères.

Une Nvidia Quadro, pour en posséder une (mobility), suffit très largement pour jouer à pas mal de jeux dans des résolutions actuelles (même en 16/10e).

Traduction : "ne sont pas des cartes pour jouer aux derniers jeux 3D super gourmands"

D'ailleurs, au vu de la qualité graphique (sur captures d'écrans) du jeu dont on parle ici, le problème n'est pas une question de puissance de carte graphique mais de qualité de développement. Traduction, encore : les développeurs ne se sont pas pris la tête et se sont uniquement inquiétés de la compatibilité de leur produit avec les cartes graphiques les plus répandues.
chidra60
Membre / Member

Post by chidra60 »

Ca me dit toujours pas comment activer l'acceleration des tecxtures?
S'il faut un patch, ou puis-je le trouver?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

chidra60 wrote:Ca me dit toujours pas comment activer l'acceleration des tecxtures?
S'il faut un patch, ou puis-je le trouver?
Un sâge a dit : "Tu ne poseras pas la question dont la réponse est donnée".
Post Reply