J'adore voir les pseudos des gens, y'a des enquêtes sociolinguistiques à faire. Pour ma part, je voulais conjuguer Thaïlande et Danemark. Rasmuson c'est plutôt suédois, mais il n'y avait pas de -sen dans la liste...
Je me disais aussi... Je trouvais le -son bizarre!
J'y étais une partie de la soirée, j'ai fini par comprendre comment ça marche, puis j'ai été téléporté dans un endroit joli mais pas terrible, puis ensuite à un autre endroit où j'ai causé un peu avec des gens.
Bon j'pense pas que j'y retournerai souvent, c'est marrant une soirée, mais pour chatter autant aller sur le bon vieux chat lokanova
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
je me suis inscrite pour le fun, je suis Dessi Zenovka
seulement je n'arrive pas à aller dans le fameux monde, faut cliquer où ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Une fois téléchargé, il faut, dans l'île de l'aide faire toutes les étapes (qui sont écrites à gauche). J'ai mis du temps à comprendre, puis une fois que j'ai vu qu'il me demandait de prendre une torche, puis de la reposer... et toutes les étapes, hop! j'ai été téléporté ailleurs.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Je croyais avoir fini le tutorial, puisque plus rien ne s'affichait mais je suis toujours sur cette drole d'ile à quatre parties... J'ai dû louper une étape
Maï, le problème, c'est qu'il faut faire tout le tutorial d'un coup...
J'ai abandonné le tutorial à l'étape où il faut se situer sur la carte, je crois que la carte ne se téléchargeait pas et je ne m'en sortais pas. Hmm dommage si il faut tout refaire !
Je me fais deja bousculé par un pauvre cretin pendant que j'essaye d'avoir l'air un peu pus normale ...
du coup je me suis envlé, ah le pied ! Mais je me suis fracassé a l'arrivée, pas facile d'atterrir !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni