D'après mon mari, le seul équivalent vraiment russe : Камила (et encore, ce n'est nullement un prénom traditionnel russe, juste un prénom (très rarement) donné par des gens qui veulent faire branché, genre "Dylan" chez nous

)
Caline, je pense que tu le sais, mais je préfère le redire au cas où : le fait qu'on en trouve en russe n'est nullement signe de ce que ce soit russe. Il peut n'y avoir jamais un(e) seul(e) Камий russe, mais si toi tu t'appelles Camille dupont et tu deviens célèbre, ton nom sera translittéré Камий Дюпон en russe et donc on trouvera ton nom sur Internet. Vois-tu ce que je veux dire ?
Ainsi, il y a effectivement plus de 5000 Камий sur google, mais tous sont étrangers, principalement des Français : Camille Pissaro, Camille Saint-Saëns, Camille Vatel, Camille Albane (les salons de coiffure

), Camille Claudel, et tout plein d'autres moins illustres et d'autres nationalités (un certain nombres de noms de famille turcs, apparemment). Le mot semble aussi usité comme marque dans les produits cosmétiques et pour nommer des instituts de beauté, cliniques, etc.
EDIt : une fois que tu exclus de la recherche les principaux noms français, il ne reste qu'une poignée de Камий, dont les centres de beauté etc. dont je parlais, mais je viens de me rendre compte que la majorité de ces sites restants sont... bulgares ! Eh oui, à ne pas perdre de vue non plus dans les recherches sur Internet