[NEERLANDAIS, SUEDOIS, BULGARE] Cours bénévoles d'initiation

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

albyx
Membre / Member

Post by albyx »

Merci pour ce retour d'expérience! Je pense que tu es sincère et ça fait plaisir :hello:

Alors, les Freelanguiens et les Lokanoviens motivés, contactez-moi :loljump:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Beaumont wrote:
kokoyaya wrote:Du coup, tu as gardé le nom (en point com) et tu as changé de créneau ? ;)
Donc bien évidemment je précise que nous n'avons plus rien à voir avec le nouveau site ezikofis.com (comme vous vous en doutez le nom a simplement été racheté lorsque nous l'avons libéré). Je ne sais pas ce que signifie tout le baratin en japonais mais manifestement la demoiselle en haut des pages n'est pas là pour prendre des cours de langue ! :lol:
Si j'étais mauvaise langue je ferais des jeux de mots pourris mais Image :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

svernoux wrote:
Beaumont wrote:
kokoyaya wrote:Du coup, tu as gardé le nom (en point com) et tu as changé de créneau ? ;)
Donc bien évidemment je précise que nous n'avons plus rien à voir avec le nouveau site ezikofis.com (comme vous vous en doutez le nom a simplement été racheté lorsque nous l'avons libéré). Je ne sais pas ce que signifie tout le baratin en japonais mais manifestement la demoiselle en haut des pages n'est pas là pour prendre des cours de langue ! :lol:
Si j'étais mauvaise langue je ferais des jeux de mots pourris mais Image :lol:
+1

Pour la proposition d'Albyx, c'est génial ! Mais je manque cruellement de temps ! Même pas assez de temps pour bosser mes instruments (des p'tits copains ont rejoint l'accordéon dans mon salon... kaval, mandoline, sheng... bientôt charango...)
et puis je bosse sur un site d'une agence de trad (ça serait peut-être malsain de faire de la pub ici, mais google peut vous aider si vous connaissez mon nom entier), et bientôt sur des outils linguistiques gratuits et complémentaires des dicos... mon translitterator c'est de la rigolade à côté :lol:

Bref, des défis à relever...! Mais quand même j'ajoute ezikofis dans mon skaaaaïïïpe
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Beaumont wrote:
Je me suis aussi demandé ce que c'était que ce site! :loljump:
albyx
Membre / Member

Post by albyx »

Bon, décidément, ça ne décolle pas. Heureusement qu'il y a Liviene pour le bulgare.

Alors, je fais franchir un pas que j'espère motivant pour d'autres personnes.

SUPER PROMO JUILLET 2008 (valable à compter du 28/6/2008) :loljump:

J'utilise la grille anglo-saxonne de référence la plus couramment employée :

-beginner (débutant)
-intermediate
-advanced
-fluent

COURS D'ANGLAIS : beginner à advanced
COURS D'ALLEMAND : beginner
COURS D'ESPAGNOL : beginner à intermediate
COURS D'ITALIEN : beginner
COURS DE JAPONAIS : beginner
COURS DE CHINOIS : beginner
COURS D'HEBREU : beginner
COURS D'ARABE : beginner
COURS DE LATIN : beginner
COURS DE RUSSE : beginner
FRENCH LESSONS FOR FOREIGNERS : fluent (I can teach in English, auf Deutsch, på svenska, op Nederlands, in italiano, en español, по български)

Voilà, j'ai sorti l'artillerie lourde! :marto:

Pour ces cours, mêmes conditions que supra : gratuité totale, je fournis les supports pédagogiques, nécessité pour le partenaire linguistique d'avoir Skype avec microphone et connexion internet à relativement bon débit, etc.

Seul retour éventuel sur "investissement" : pratiquer un échange linguistique avec quelqu'un : j'enseigne une langue, la personne m'en apprend une autre. Je ne cherche pas à devenir bilingue dans toutes les langues, bien sûr! Je veux juste modestement continuellement m'améliorer, apprendre, m'initier à de nouvelles langues que j'ai à peine abordées, échanger avec d'autres personnes pour découvrir des tas de choses intéressantes (faits historiques, artistes, expériences diverses, etc.).

Voici la liste des langues susceptibles de m'intéresser a priori. Elle n'est pas limitative ni exhaustive - vous pouvez me proposer d'autres langues que vous connaissez (même si vous avez un niveau débutant, ça peut être intéressant pour moi d'apprendre des rudiments) :

Image

ATTENTION : les cours ne sont pas 100% linguistique = digressions sur la civilisation, l'histoire, la géographie, etc. Ben oui, si c'est gratuit, faut bien que je me fasse plaisir, non ;)

Pour ceux qui souhaitent avoir un "feedback" anonyme sur la bonne/mauvaise qualité de mes cours, je vous propose d'envoyer un MP à Liviene. Je pense qu'elle aura la gentillesse de vous dire franchement ce qu'elle en pense. Merci d'avance Liviene :drink:

En espérant avoir + de succès en élargissant la gamme des langues proposées, je vous dis @+
albyx
Membre / Member

Post by albyx »

Nota aux modérateurs :

Pouvez-vous modifier le titre du fil en quelque chose du style :

Cours de langues gratuits - free French lessons [Skype]

Pour que le titre soit plus explicite et soit retrouvé plus facilement qu'en limitant à : NL, SV, BG. Merci :hello:
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Tu peux modifier ton titre en éditant ton message.

Je vais te faire de la pub via la newsletter de Freelang, au prochain envoi (sais pas exactement quand).

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Liviene
Membre / Member

Pas de problème

Post by Liviene »

albyx wrote: Pour ceux qui souhaitent avoir un "feedback" anonyme sur la bonne/mauvaise qualité de mes cours, je vous propose d'envoyer un MP à Liviene. Je pense qu'elle aura la gentillesse de vous dire franchement ce qu'elle en pense. Merci d'avance Liviene :drink:
Bien sûr, je répondrai volontiers aux demandes des forumeurs mais tu sais Albyx, je suis franche quand je dis que tes cours sont d'excellente qualité.
Ils se font dans la franche cordialité, tu es un interlocuteur agréable et cultivé, compétent...

Tu vas voir, une fois que la machine sera lancée, tu auras tellement de demandes que j'espère que tu auras toujours un peu de temps à me consacrer ;) Bon, je dis ça en plaisantant, j'ai vu que tu es sérieux et je pense que tu ne me laisseras pas tomber... On a du boulot en perspective pour faire de moi une bulgarophone...

Pour tous ceux qui pensent qu'une langue ne peut être enseignée que par un locuteur natif, je répondrai que je préfère un prof francophone mais compétent et enthousiaste à un étudiant étranger qui n'aurait qu'une connaissance intuitive de sa langue et ne saurait pas expliquer la grammaire... Je trouve que pour apprendre à un niveau débutant, tout bon francophone peut faire l'affaire...
Après, évidemment, sans faire de généralités, tout est question de compétence.

Mais Albyx est TRES compétent.

Voilà, Albyx, je crois que j'ai fait ton panégyrique mais il n'y a pas de complaisance de ma part, c'est sincère.

Bonne continuation dans ton projet !

:drink:
albyx
Membre / Member

Post by albyx »

Merci bien, je croise les doigts!

Et pour fêter la renaissance du phénix ezikofis.fralbyx, je vais aller au resto, NA :drink:

Sur ezikofis, la Japonaise est pas mal en fait ;) On aurait se faire piquer notre nom de domaine non déposé par des vendeurs de choucroute bavarois... :sun:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

euh... Albyx, j'veux bien t'apprendre la n° 26 de ta liste !
:rolmdr:

(y'a vraiment b'zoin ?)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Personnellement je serais partant pour une initiation (débutant complet) à l'hébreu et l'arabe ! Le russe (je déchiffre le cyrillique mais c'est tout) et l'allemand aussi m'attireraient (niveau touriste) mais je suis sans doute trop gourmand...

Comme je trouve normal qu'une contribution soit versée en échange de ce service, je vous propose une initiation tout aussi gratuite pour les langues n° 11, 23 et 47. Il semble que la n° 71 ne vous intéresse pas, et c'est un peu dommage (il s'agit de la LSF) : de toute façon, je me demande comment faire car elle n'est pas écrite...

Et pour la n° 26, je crains fort de n'avoir pas des compétences suffisantes... :loljump:
Post Reply