Alors, les Freelanguiens et les Lokanoviens motivés, contactez-moi

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Si j'étais mauvaise langue je ferais des jeux de mots pourris maisBeaumont wrote:Donc bien évidemment je précise que nous n'avons plus rien à voir avec le nouveau site ezikofis.com (comme vous vous en doutez le nom a simplement été racheté lorsque nous l'avons libéré). Je ne sais pas ce que signifie tout le baratin en japonais mais manifestement la demoiselle en haut des pages n'est pas là pour prendre des cours de langue !kokoyaya wrote:Du coup, tu as gardé le nom (en point com) et tu as changé de créneau ?
+1svernoux wrote:Si j'étais mauvaise langue je ferais des jeux de mots pourris maisBeaumont wrote:Donc bien évidemment je précise que nous n'avons plus rien à voir avec le nouveau site ezikofis.com (comme vous vous en doutez le nom a simplement été racheté lorsque nous l'avons libéré). Je ne sais pas ce que signifie tout le baratin en japonais mais manifestement la demoiselle en haut des pages n'est pas là pour prendre des cours de langue !kokoyaya wrote:Du coup, tu as gardé le nom (en point com) et tu as changé de créneau ?![]()
Je me suis aussi demandé ce que c'était que ce site!Beaumont wrote:Donc bien évidemment je précise que nous n'avons plus rien à voir avec le nouveau site ezikofis.com (comme vous vous en doutez le nom a simplement été racheté lorsque nous l'avons libéré). Je ne sais pas ce que signifie tout le baratin en japonais mais manifestement la demoiselle en haut des pages n'est pas là pour prendre des cours de langue !kokoyaya wrote:Du coup, tu as gardé le nom (en point com) et tu as changé de créneau ?
Bien sûr, je répondrai volontiers aux demandes des forumeurs mais tu sais Albyx, je suis franche quand je dis que tes cours sont d'excellente qualité.albyx wrote: Pour ceux qui souhaitent avoir un "feedback" anonyme sur la bonne/mauvaise qualité de mes cours, je vous propose d'envoyer un MP à Liviene. Je pense qu'elle aura la gentillesse de vous dire franchement ce qu'elle en pense. Merci d'avance Liviene![]()