j'ai mal partout, serais je en train de vieillir... j'aurais du mettre ça dans "les choses qui m'énervent"
citation personelle et/ou phrase préféré
très bonnes citations! la 1ère est especiellement très vraie.K'aanibalo wrote:" Celui qui ne connaît pas les langues étrangères ne connaît rien de sa propre langue "
Johann Wolfgang Von Goethe
" Qui apprend une nouvelle langue, acquiert une nouvelle âme "
Juan Ramon Jimenez
" Si vous ne connaissez pas les langues étrangères, vous ne comprenez jamais le silence des étrangers "
Stanislaw Jerzy Lec
" Apprendre une autre langue, c'est comme le commencement d'une autre vie "
Michel Bouthot
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
- K'aanibalo
- Membre / Member
Re: citation personelle et/ou phrase préféré
Le pire c*n, c'est le vieux c*n, on ne peut rien contre l'experience. (Jacob Braude)
je l'ai trouvée criante de vérité
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Tu me rappelles que j'ai dans ma bibliothèque une BD (en fait, plusieurs histoires courtes) de Walter Moers intitulée "Le petit emmerdeur et le vieux con".joey wrote:Le pire c*n, c'est le vieux c*n, on ne peut rien contre l'experience. (Jacob Braude)
Pour tout amateur d'humour noir
Le petit emmerdeur de Moers né en 1990 a d'ailleurs été repris en 1997 à la télé en dessin animé sous le titre "Kleines Arschloch" (Michael Schaak et Veit Vollmer). Succès phénoménal en Allemagne.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Tiens Lat' tu m'as fait penser au vieux Georges...
"Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con !
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con !"
Guten Tarte! Sorry for the time...
J'y pensais en lavant quelques assiettes (quoi ?) ... On prétexte souvent le choc des âges plutôt que de reconnaître sa simple médiocrité.Manuela wrote:Tiens Lat' tu m'as fait penser au vieux Georges...
L'âge on n'y peut rien, la médiocrité par contre, ça aurait pu se travailler.
Tiens tiens!!je ne connais pas du tout cette BD...je surveillerai ARTE , il se pourrait que ça passe par là...Latinus wrote: Tu me rappelles que j'ai dans ma bibliothèque une BD (en fait, plusieurs histoires courtes) de Walter Moers intitulée "Le petit emmerdeur et le vieux con".
Pour tout amateur d'humour noir
Le petit emmerdeur de Moers né en 1990 a d'ailleurs été repris en 1997 à la télé en dessin animé sous le titre "Kleines Arschloch" (Michael Schaak et Veit Vollmer). Succès phénoménal en Allemagne.
Y'a ton tube qui en a quelques unes... J'ai l'impression que ça diffère un peu de la BD (fusion d'histoires, ...) mais l'esprit semble bien être là (pour ce que ma non connaissance de l'allemand me permet d'en dire).
J'avais une ou deux citations que j'aimais bien mais je les ai oubliées
en attendant, voici un proverbe africain (pays?) que j'ai entendu aujourd'hui et que j'aime bien: "l'erreur n'annule pas le travail accompli".
Ah si, l'autre c'est la réponse de John Cleese (Monty Python) à la très métaphysique question: "selon vous, entre quelles parties/quels genres de personnes etc. (entre quoi et quoi) le monde se divise-t-il?"
Réponse:
"La planète est divisée entre les Grands et ceux qui font moins d'1m90 et qui font chier tout le monde"
PS: va y avoir beaucoup de citations ce mois-ci avec les papillotes
Ah si, l'autre c'est la réponse de John Cleese (Monty Python) à la très métaphysique question: "selon vous, entre quelles parties/quels genres de personnes etc. (entre quoi et quoi) le monde se divise-t-il?"
Réponse:
"La planète est divisée entre les Grands et ceux qui font moins d'1m90 et qui font chier tout le monde"
PS: va y avoir beaucoup de citations ce mois-ci avec les papillotes
Last edited by serenita on 15 Dec 2008 23:55, edited 1 time in total.
"Al principio era el Verbo..."
Une phrase qu'il m'arrive régulièrement de dire :
"A tous les problèmes il y a une solution, et toutes les solutions posent un problème."
"A tous les problèmes il y a une solution, et toutes les solutions posent un problème."
Tout le problème étant de le faire comprendre aux clients !serenita wrote:J'avais une ou deux citations que j'aimais bien mais je les ai oubliéesen attendant, voici un proverbe africain (pays?) que j'ai entendu aujourd'hui et que j'aime bien: "l'erreur n'annule pas le travail accompli".
Ah y'a des papillotes à Nice ?serenita wrote:PS: va y avoir beaucoup de citations ce mois-ci avec les papillotes
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it