L'enthousiasme est à la base de tout progrès (Henri Ford)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
joey wrote:Le pire c*n, c'est le vieux c*n, on ne peut rien contre l'experience. (Jacob Braude)
je l'ai trouvée criante de vérité
Tu me rappelles que j'ai dans ma bibliothèque une BD (en fait, plusieurs histoires courtes) de Walter Moers intitulée "Le petit emmerdeur et le vieux con".
Pour tout amateur d'humour noir
Le petit emmerdeur de Moers né en 1990 a d'ailleurs été repris en 1997 à la télé en dessin animé sous le titre "Kleines Arschloch" (Michael Schaak et Veit Vollmer). Succès phénoménal en Allemagne.
Tiens Lat' tu m'as fait penser au vieux Georges...
"Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con !
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con !"
Manuela wrote:Tiens Lat' tu m'as fait penser au vieux Georges...
"Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con !
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con !"
J'y pensais en lavant quelques assiettes (quoi ?) ... On prétexte souvent le choc des âges plutôt que de reconnaître sa simple médiocrité.
L'âge on n'y peut rien, la médiocrité par contre, ça aurait pu se travailler.
Latinus wrote:
Tu me rappelles que j'ai dans ma bibliothèque une BD (en fait, plusieurs histoires courtes) de Walter Moers intitulée "Le petit emmerdeur et le vieux con".
Pour tout amateur d'humour noir Le petit emmerdeur de Moers né en 1990 a d'ailleurs été repris en 1997 à la télé en dessin animé sous le titre "Kleines Arschloch" (Michael Schaak et Veit Vollmer). Succès phénoménal en Allemagne.
Tiens tiens!!je ne connais pas du tout cette BD...je surveillerai ARTE , il se pourrait que ça passe par là...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Y'a ton tube qui en a quelques unes... J'ai l'impression que ça diffère un peu de la BD (fusion d'histoires, ...) mais l'esprit semble bien être là (pour ce que ma non connaissance de l'allemand me permet d'en dire).
J'avais une ou deux citations que j'aimais bien mais je les ai oubliées en attendant, voici un proverbe africain (pays?) que j'ai entendu aujourd'hui et que j'aime bien: "l'erreur n'annule pas le travail accompli".
Ah si, l'autre c'est la réponse de John Cleese (Monty Python) à la très métaphysique question: "selon vous, entre quelles parties/quels genres de personnes etc. (entre quoi et quoi) le monde se divise-t-il?"
Réponse:
"La planète est divisée entre les Grands et ceux qui font moins d'1m90 et qui font chier tout le monde"
PS: va y avoir beaucoup de citations ce mois-ci avec les papillotes
Last edited by serenita on 15 Dec 2008 23:55, edited 1 time in total.
serenita wrote:J'avais une ou deux citations que j'aimais bien mais je les ai oubliées en attendant, voici un proverbe africain (pays?) que j'ai entendu aujourd'hui et que j'aime bien: "l'erreur n'annule pas le travail accompli".
Tout le problème étant de le faire comprendre aux clients !
serenita wrote:PS: va y avoir beaucoup de citations ce mois-ci avec les papillotes
Ah y'a des papillotes à Nice ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it