Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
arkayn wrote:Les cheveux, il a du se les faire en voyant ce qu'on faisait de la bombe.
Si on peut choisir autre, je parie qu'il y aura des allemands pour voter pour un certain petit caporal.
Il y a moins de xénophobes en Allemagne qu'en France je crois
Un ami qui vit là-bas me dit tjs que lorsqu'il y a des manifs de xénophobes, les policiers sont plus nombreux que les manifestants
My life is perfect... because I accept it as it is
La raison de ne pas le nommer s'appelle le jeu et l'humour.
Comment parler de quelqu'un sans le nommer ? Pas toujours évident mais on a réussi puisque tout le monde l'a reconnu.
Et Bach a également, si je ne m'abuse, pensé aux organistes (clavistes, ce sera plus général) rhumatiques dans les églises froides et humides en développant les claviers tempérés
boubbie wrote:
Entre nous, je ne vois pas qu'elle est la raison qui vous pousse à ne pas le nommer. Il s'appelle Adolf H. et fait partie de l'histoire, d'ailleurs les allemands assument très bien et ne se cachent pas son existence.
Je connais une bonne raison de ne pas le nommer sur le forum : je n'ai aucune envie que certaines personnes débarquent sur ce forum... grâce à google ou autre moteur de recherche qui référencent tous les mots (et noms) présents sur un site.
boubbie wrote:
Entre nous, je ne vois pas qu'elle est la raison qui vous pousse à ne pas le nommer. Il s'appelle Adolf H. et fait partie de l'histoire, d'ailleurs les allemands assument très bien et ne se cachent pas son existence.
Je connais une bonne raison de ne pas le nommer sur le forum : je n'ai aucune envie que certaines personnes débarquent sur ce forum... grâce à google ou autre moteur de recherche qui référencent tous les mots (et noms) présents sur un site.
Ok, c'est clair. Je comprend ton choix Latinus, je pense que je ferais pareil si j'avais un forum.
Mais je pense qu'il y a tout de même une limite à ton argument : imagine qu'un gars tape "intégrisme musulman", qu'il tombe sur ce post : viewtopic.php?t=2166 dans google, qu'il ne soit pas d'accord avec nos propos, il pourrait alors très bien envenimer le forum de la même façon...
Enfin moi je dis ça, c'est sans arrière pensée et en toute innocence
My life is perfect... because I accept it as it is
boubbie wrote:
Mais je pense qu'il y a tout de même une limite à ton argument : imagine qu'un gars tape "intégrisme musulman", qu'il tombe sur ce post : viewtopic.php?t=2166 dans google, qu'il ne soit pas d'accord avec nos propos, il pourrait alors très bien envenimer le forum de la même façon...
Enfin moi je dis ça, c'est sans arrière pensée et en toute innocence
Il y'a une différence entre le post "intégrisme musulman" ... et la discussion qui s'y rapporte, et le fait de citer Adolf dans un topic nommé "Les plus grands allemands de tous les temps"
Pour moi c'est incomparable...
(pour en débattre : messagerie privée, merci)
Latinus wrote:
Il y'a une différence entre le post "intégrisme musulman" ... et la discussion qui s'y rapporte, et le fait de citer Adolf dans un topic nommé "Les plus grands allemands de tous les temps"
Pour moi c'est incomparable...
(pour en débattre
Pour en débattre plus, au faites, il faisait quel hauteur, l'allemand en question?
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
plus petit que la moyenne.
je crois que la légende veut qu'il ne voulait pas être pris en photo à coté de qqn de grand pour pas que les générations de futur "ariens" voyent comment leur chef était si petit. dans les 1m60 je crois.