Tiens Sonka, je suis comme toi... Je l'oublie à la maison, j'oublie de le charger... L'autre jour j'avais rencard avec un groupe de copains pour aller voir le défilé pour le Nouvel An chinois, ceux qui sont arrivés à l'heure ont vu le défilé avec moi. Le reste a dû le faire de son côté, car je n'avais pas pensé à recharger mon portable avant d'y aller. Je ne te dis pas le nombre de messages que j'avais une fois que j'ai chargé l'engin
Moi en fait j'ai dû céder de force, car en arrivant en France la deuxième fois (en 2005), je n'avais plus de maison (pauvrette), et j'avais besoin d'un téléphone portable, car je commençais à me ruiner avec les cartes téléphonique. Du coup, j'ai pris un abonnement, et j'étais coincée car c'était pour 2 ans. Je n'aime pas du tout le portable, mais par contre je trouve ça utile, surtout quand tu as rdv (il faut penser à le charger, certes, m'enfin).
J'ai d'ailleurs une anecdote à ce sujet : il y a quelques années j'avais rdv avec mon ex dans une agence de voyages Air France. Il pleuvait des cordes, et quand je suis arrivée à la boutique elle était fermée. Il y avait un message dessus comme quoi il fallait aller dans une autre agence pas très loin. Bon, je me suis dit que puisqu'on s'était rencardés là, mon ex n'était probablement pas arrivé, autrement il m'aurait attendue. Bref, 1/2 heure s'écoule, je suis trempée jusqu'aux os. D'habitude il était à l'heure, je m'inquiète, je pars à la recherche d'un tabac pour acheter une carte, puis d'une cabine. Je finis par trouver tout ce qu'il faut, je l'appelle et il me gueule dessus : "Mais t'as pas vu que la boutique était fermée ?". Je lui dis "Ben oui, c'est juste que comme on s'était dit qu'on se voyait là, moi je t'attendais là où on l'avait convenu". Ben lui il avait juste lu le truc, avait pensé que je ferais comme lui, c'est-à-dire aller à l'autre agence, et il était là peinard au chaud. Lui il avait un portable, moi pas...
Guten Tarte! Sorry for the time...