bips d'erreur (résolu... je fatigue grave !)

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: bips d'erreur (résolu... je fatigue grave !)

Post by leo »

Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Allez sur http://laura.proftnj.com/morse.htm
Choisissez "morse" et tapez dans la zone de texte ". . . . ...". Cliquez sur envoyer et voilou, vous compatissez avec leo :loljump:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

...- --- ..- ... .- ...- . --.. .--. .- ... ..-. .. -. .. -.. . ...- --- ..- ... -- --- --.- ..- . .-. ;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

.--- . -. . ...- --- .. ... ...- .-. .- .. -- . -. - .--. .- ... --- . ... - .-.. . .--. .-. --- -... .-.. -- . -.-. - .- .. - .- ..- -.-. --- -. - .-. .- .. .-. . .--. --- ..- .-. ... . -- . - - .-. . -.. .- -. ... - .- .--. . .- ..-
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

kokoyaya wrote:Allez sur http://laura.proftnj.com/morse.htm
Choisissez "morse" et tapez dans la zone de texte ". . . . ...". Cliquez sur envoyer et voilou, vous compatissez avec leo :loljump:

C'est de la triche ! Moi, mon MDR, je l'ai écrit tout seul ! - / .-. / .. / ---- / . / .. / .--. / ... !

(Le morse, c'est comme l'hébreux : je ne retiens que la moitié des lettres et un seul digramme ; mais j'ai pas l'occasion de pratiquer...)
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply