Lokaclick Huitième... un si beau bouquet
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Lokaclick Huitième... un si beau bouquet
on laissera le temps pour le vote fatidique... les fleurs nous doivent bien ça 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Comment ça "féminin"? Moi qui me disais "Enfin un concours pour hommes!"...leo wrote:et donc un concours un peu feminin, mais pas que...

Tout ça pour te dire que j'apprécie beaucoup ton sujet mon leo!
Bin... chui célibataire depuis plus d'une décennie maintenant et pourtant on m'a offert un bouquet l'an passé, et un beau! Ma fille...arkayn wrote:Et pour les célibataires, divorcé(e)s...leo wrote:dites à vos conjoints de se bouger, c'est l'occasion
Cependant, j'avoue que j'ai été imprévoyant

Bin non : ceci n'est pas ma contribution au concours, c'est même pas un bouquet. C'est seulement pour vous montrer de quoi je parle quand je dis "proche"...
Alors, il me reste en vous montrer ce beau bouquet en plusieurs photos ou à en choisir une... Choisir, c'est mourir un peu...
Tenez, à titre d'apéritif, il y avait une rose dedans... Et un fuji Et c'est parmi beaucoup d'autres... Alors que faire?????

Je vais essayer d'y méditer un peu

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- leo
- Membre / Member
n'essaye pas de noyer le poisson Anuanua, je te connais... une seule photo par candidat 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)

Moi j'ai acheté un bouquet la semaine dernière mais j'ai oublié de le photographier... Là je vais dans un instant acheter des fleurs, mais je sais pas encore si ce sera un bouquet, selon l'inspiration...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est un souci...svernoux wrote:
Moi j'ai acheté un bouquet la semaine dernière mais j'ai oublié de le photographier...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
ben moi je croyais que tout le monde était prêt... 

C'est quand qu'on peut posteeeeeeeeeeeeer ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
fin avril normalement, mais l'organisateur est impatient... 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Moi aussi, enfin j'ai surtout peur d'oublier...Maïwenn wrote:fin avril normalement, mais l'organisateur est impatient...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Si tu me connaissais leo, tu n'aurais pas écrit ça.leo wrote:n'essaye pas de noyer le poisson Anuanua, je te connais... une seule photo par candidat![]()

I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- leo
- Membre / Member
humour my friend, humour... sinon pardon...Anuanua wrote:Si tu me connaissais leo, tu n'aurais pas écrit ça.leo wrote:n'essaye pas de noyer le poisson Anuanua, je te connais... une seule photo par candidat![]()
@ leelou et à tous... ben je l'ai bien dit... ON Y VA l'organisateur a tous les droits, surtout celui de changer ses rêgles...

allez leelou, soit la première...

Le voili le voilou mon petit bouquet...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Le vase est pas extraodinaire, mais c'est tout ce que j'avais (et que j'ai en plus
)

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Jusqu'ici, nous avons échangé entre amis. Je ne crois pas qu'entre amis, un "pardon" soit nécessaire.leo wrote:sinon pardon...
Y compris décider qu'on peut poster plus tard??? Je ne m'attendais pas à ce qu'on poste les photos tout de suite et je ne sais vraiment pas laquelle choisir. J'ai combien de temps?leo wrote:ON Y VA l'organisateur a tous les droits, surtout celui de changer ses rêgles...![]()
En attendant, et à titre d'amuse-gueule, voici un beau petit bouquet 100% naturel de guettarda speciosa, une petite fleur toute humble qui pousse aux Tuamotu. Cette photo m'a été envoyée par un ami de là-bas où ils l'appellent "Kahaia". Le sol n'est pas de la mousse, mais du corail : cette fleur pousse dans le corail!

(Note : ceci n'est pas ma contribution à ce concours)
- Maïwenn
Et voici mon bouquet du jardin
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land