Tu n'es pas difficile, sinon tu saurais trieriubito wrote:tout en même temps, mais c'est comme ça vient!
et puis, dans une pizza on n'a pas le choix, et dans des pâtes à la carbonara je vois pas trop comment on peut tout séparer

Moderator: Maïwenn
Tu n'es pas difficile, sinon tu saurais trieriubito wrote:tout en même temps, mais c'est comme ça vient!
et puis, dans une pizza on n'a pas le choix, et dans des pâtes à la carbonara je vois pas trop comment on peut tout séparer
Pour la salade, ça dépend de l'humeur... soit avant, soit pendant... pt'être même après, bref !helena wrote:moi non plus j'avais pas vu ce sujet.
J'essaye d'équilibrer, avant je mangeais aussi la salade en même temps que le plat principal, mais depuis que je vis en couple je la mange soit avant soit après, sinon pour mon homme ça ne serait pas tenable, lui qui avait l'habitude de tout séparer: d'abord salade ou crudités, puis légumes/féculents puis viande puis fromage.
D'ailleurs, la première fois que j'ai mangé chez mes beaux-parents j'ai été très surprise de recevoir que des haricots verts après l'entrée. Alors j'en ai mangé plus en pensant qu'il n'y aurait rien d'autre en plat principal. J'ai vraiment été choquée de voir la viande arriver ensuite, pauvre petite cotelette toute seule dans son assiette. Et je ne m'y fait pas a cette façon de manger. Depuis, ma belle-mère essaye de me faire les deux en même temps, mais elle a du mal