Oui, Iubito, elle a été prise où cette photo? et Latinus? Et Andergassen? J'aime bien savoir moi, comme j'avais déjà dit ! Elie il a retenu la leçon et joué les bons élèves, il a d'emblée tout bien décrit, j'y mets un 20/20! Et Svernoux elle a fini par avouer aussi alors elle est à moitié pardonnée ! Mais vous?
Et pis c'est qui qui t'a piqué quelle idée, Iubito?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Les connaisseurs auront trouvé d'eux-mêmes, avec le drapeau de la ville au premier plan, et sur l'information graphique où figure l'abréviation du district. Si je vous disais qu'on n'y parlait pratiquement que l'allemand jusqu'en 1945, et que les voies de tramway sont à double écartement...
Quant à iubito, je parierais qu'il a pris la photo à Kruševac...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Je suis retourné récemment au Laos, à Vientiane, et j'ai constaté le changement effarant de ces dernières années. Les berges du Mékong ont été enterrées sous des milliers de tonnes de béton, les petites bicoques et les bars improvisés ont été rasés et il y a maintenant une route, apparemment interdite aux voitures, où il n'y a strictement rien. Le drapeau laotien et le drapeau communiste y flottent fièrement.
Photo hors concours :
Heureusement, par moment, on retrouve des images qui semblent figées et qui nous transportent dans le passé. On longe un temple, devant lequel deux "tuk tuk" (taxis) attendent, et la magie opère à nouveau.
Photo pour le concours - "Tuk tuk à Vientiane" (cliquez pour agrandir) :
Oh là là là là ! un de mes champs d'action préféré : la rue ! des dizaines de photos des rues et des gens à chaque voyage ! que vais je pouvoir vous soumettre ? ? ? du drôle , du grave ? mon dieu, mon dieu que faire?
Attendre pour voir si je repense à une photo particulière. A bientôt donc.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Et moi toujours pas. Problème récurrent avec ce genre d'hébergeur, on l'a déjà eu il y a pas longtemps, avec une photo de Joey si je me souviens bien...
Comme le dit Lat, pourquoi pas utiliser l'hébergement du forum ?
Après, chacun fait comme il veut, mais je ne vois pas la photo, elle ne peut pas avoir ma voix (et peut-être celle d'autres !)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
mais j'ai toujours un doute sur la taille (en pixels) et le poids (en Mo) acceptés par les forums
donc j'ai pris l'habitude d'uploader sur servimg, qui redimensionne
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Indices à trois niveaux :
1. Les toits : Balkans
2. La réclame pour la bière et l'enseigne d'un orfèvre : Serbie
3. Les plaques d'immatriculation : Kruševac
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
mais j'ai toujours un doute sur la taille (en pixels) et le poids (en Mo) acceptés par les forums
donc j'ai pris l'habitude d'uploader sur servimg, qui redimensionne
Il n'y a pas de limite de dimensions chez nous, seulement de poids (300Ko) et d'extension (gif, jpeg, jpg, png)
Le forum génère une miniature si l'image excède une certaine taille, laquelle miniature sera cliquable afin d'afficher l'image à sa taille d'origine.
A ce propos et en bref, je suis en train de voir pour monter un peu la limite de poids (ne réagissez pas ici, ça viendra en son temps dans "nouveautés")