Ah! Pardon Léo , tu aimes aussi les "vieux" objets porteurs d'Histoire(s) et d'âme alors?! ...
Celle-là elle est, pour le moment, vraiment laissée, patiente, à l'abandon; mais ma mère en a une qui peut tourner, sur laquelle j'ai appris à coudre, enfant; et moi j'en retape une bien plus jolie avec incrustations de nacre et corps forme violon, de la fin du XIXème siècle! L'est belle, ma belle!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ankh !!!
J'en rêve d'une comme ça !
Maintenant que j'ai mon appartement et théoriquement la place d'en avoir une, je me renseigne doucement et regarde un peu les brocantes, à la recherche de l'objet de mes rêves...
Ma seule condition est qu'elle soit en état de marche, car je veux absolument la faire fonctionner.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
A Paris en mains propres...
Je trouverai plus près de chez moi, mais merci mon léo.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Otez-moi d'un doute... je vous l'ai déjà montrée, cette photo ? Je l'aime bien, un souvenir de Venise (encore), la tristesse de ce palais abandonné invitait à en faire du noir et blanc. Je sais bien que c'est le charme morbide de Venise qui opère encore et toujours... mais quand même. Ca me laisse pensif.