Bandes dessinées
- captncavern
- Membre / Member
Moi, mon héro préféré s'appelle Cerebus, mais doit pas y avoir grand monde qui connait, c'est le personnage central d'un comics qui court depuis une quinzaine d'années maintenant et qui touche à sa fin 
Et puis sinon, un autre comics, publié en France celui-là : Bone, l'histoire d'un espèce de Casper avec des pieds qui tombe dans une vallée enchantée pleine de dragons et de rats-garous.
Y'en a encore plein d'autres, et même des plus classiques, mais c'est les deux meilleures celles-là.

Et puis sinon, un autre comics, publié en France celui-là : Bone, l'histoire d'un espèce de Casper avec des pieds qui tombe dans une vallée enchantée pleine de dragons et de rats-garous.
Y'en a encore plein d'autres, et même des plus classiques, mais c'est les deux meilleures celles-là.
Pourquoi faire simple ?
Très franco-belge également pour ma part... Mes "héros" préférés étant surtout Blake et Mortimer (et Tintin !).
Sinon j'adore aussi des BDs plus "adultes" comme :
- "Le rendez-vous de Sevenoak" de Floch' et Rivière
- toute l'oeuvre d'Alberto Breccia (notamment "L'éternaute")
- la ligne claire : Jean-Louis Floch, Yves Chaland...
- toute l'oeuvre de Marc-Antoine Mathieu (l'un des meilleurs à l'heure actuelle)
j'apprécie aussi l'humour : Pétillon, Tronchet et Boucq notamment !
mais je n'en lis plus beaucoup, je dois vieillir probablement...
Sinon j'adore aussi des BDs plus "adultes" comme :
- "Le rendez-vous de Sevenoak" de Floch' et Rivière
- toute l'oeuvre d'Alberto Breccia (notamment "L'éternaute")
- la ligne claire : Jean-Louis Floch, Yves Chaland...
- toute l'oeuvre de Marc-Antoine Mathieu (l'un des meilleurs à l'heure actuelle)
j'apprécie aussi l'humour : Pétillon, Tronchet et Boucq notamment !

Ben mince alors, un sujet sur la BD et j'avais jamais fait gaffe.
Je n'ai pas vraiment de héros préféré mais parmi les séries que j'apprécie le plus, il y a Astérix bien sûr, mais aussi De cape et de crocs, beaucoup moins connue.
Mais il y a beaucoup de séries qui valent le coup, même dans la BD actuelle.

Je n'ai pas vraiment de héros préféré mais parmi les séries que j'apprécie le plus, il y a Astérix bien sûr, mais aussi De cape et de crocs, beaucoup moins connue.
Mais il y a beaucoup de séries qui valent le coup, même dans la BD actuelle.