bonbons ou chocolat ?
-
- Guest
Re: bonbons ou chocolat ?
Oh... moi aussi, mais les bonbons c'est un de mes points faibles... même si j'en prends moins que du chocolat...Maïwenn wrote:Moi je suis complètement chocolat
La dernière fois, j'avais une envie de chocolat, comme tous les jours d'ailleurs. Je vois sur la table une tablette de chocolat, le problème, c'est que c'était un agenda... !
Tout ça pour montrer mon pêcher mignooooooooooooon !
- scapeghost
- Membre / Member
Chocolat mais pas trop
J'ai répondu aucun des deux, bien que j'aurais dit chocolat.
- foryoureyesonly
- Membre / Member
Si, je conserves la ligne, ou au moins j'essaye. Même quand j'était plus jeune, bien que je mangeais bcp plus de sucreries - chocolats, bonbons, calissons, nougats, dragées - elles pouvaient restés aux frigo/placards des mois entiers sens que j'y touche. En faite, à l'époque, je ne voulais pas que le paquet se vide!
Même si je mangent très peu de bonbons ou bien de chocolats aujourd'hui, parfois, très rarement, j'en achète s'il y a preuve de grande qualité (produit fait maison, produit de terroir, produit de grand prestige) et surtout de créativité. Par exemple, là, dans le frigo, j'ai une tablette de chocolat noir fourré d'une ganache au chocolat et au yuzu, morceaux de pamplemousse confit. Je l'ai acheté chez Pierre Hermé, dont la seule et unique boutique se trouve au 72, rue Bonaparte, 75006 Paris.
Même si je mangent très peu de bonbons ou bien de chocolats aujourd'hui, parfois, très rarement, j'en achète s'il y a preuve de grande qualité (produit fait maison, produit de terroir, produit de grand prestige) et surtout de créativité. Par exemple, là, dans le frigo, j'ai une tablette de chocolat noir fourré d'une ganache au chocolat et au yuzu, morceaux de pamplemousse confit. Je l'ai acheté chez Pierre Hermé, dont la seule et unique boutique se trouve au 72, rue Bonaparte, 75006 Paris.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé