Rectification, moi non plus, avec IE, je ne vois pas le hindi ni l'ourdou (j'ai une succession de traits noirs verticaux). Par contre, j'arrive à lire le thaï ! Je soutiens donc Beaumont
Merci iubito. L'écriture hindi est vraiment très belle ! Je peux l'ajouter sur Freelang sous forme d'images, mais autant tout faire en même temps, donc si quelqu'un a le courage de me transmettre l'ensemble des expressions, ce serait super.
iubito wrote:y'a l'écrire sur le forum dans ce topic, je ferai un screenshot pour beaumont
ben si tu m'expliques comment faire le "screenshot" je pourrais faire la transcription et le "screenshot" aussi (pis comme ça je pourrais le faire pour toutes mes prochaine traductions comme ça )
Bein :
1) tu écris dans le forum
2) tu regarde avec un navigateur qui gère bien les codes (par exemple certains navigateur gèrent mal les ligatures ou les diacritiques en arabe...)
3) la touche Impr.Ecran (à droite de F12)
4) ton logiciel de dessin préféré, Paint Shop ou au pire le paint de windoz
5) tu découpe ce que tu veux dans le tas
6) tu dépose délicatement l'image sur un serveur web
7) tu retourne sur le forum pour poster [ img]l'adresse de l'image [ /img ]
8)
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:Bein :
1) tu écris dans le forum
2) tu regarde avec un navigateur qui gère bien les codes (par exemple certains navigateur gèrent mal les ligatures ou les diacritiques en arabe...)
3) la touche Impr.Ecran (à droite de F12)
4) ton logiciel de dessin préféré, Paint Shop ou au pire le paint de windoz
5) tu découpe ce que tu veux dans le tas
6) tu dépose délicatement l'image sur un serveur web
7) tu retourne sur le forum pour poster [ img]l'adresse de l'image [ /img ]
8)
bon... ça n'a pas l'air de marcher chez moi...
dans le 2) quand tu dis que je dois regarder avec mon navigateur, tu veux dire que je dois changer mes paramettre de IE?? parce que moi je vois déjà très bien le hindi (et toutes les langues sur ce forum d'ailleurs).
pour le 3) bein j'ai beau appuyer : ppff ça fait rien du tout... je dois appuyer sur une autre touche en même temps ou quoi?