Même si ce projet représente cela pour toi, et peut-être pour moi... un minimum de respect voudrait de ne pas traiter ce travail de "connerie".
Mis à part ce projet, nous ne connaissons rien de cette personne.
nouveau systeme de vote présidentielle2007
En fait avec le grand age
(je parle pour moi!) on se rend compte qu'il n'est jamais facile de tout prévoir, on a parfois de bonnes idées, parfois des moins bonnes, c'est bien de les partager, bien aussi d'essayer de les mettre en pratique, dans le cas de ce système de vote, selon moi, ça risque d'avoir le résultat opposé à celui qui est escompté mais effectivement comme dit Latinus, de là à dire que c'est une connerie, c'est aller un peu loin...

Pile ou face?
Dire que le vote à points est une c... , ce n'est pas la même chose que dire du mal de celui qui a eu l'idée (encore que je doute sincèrement de son intelligence ou de ses bonnes intentions). En tout cas si le vote à points est mis en place, adieu la démocratie !Latinus wrote:Même si ce projet représente cela pour toi, et peut-être pour moi... un minimum de respect voudrait de ne pas traiter ce travail de "connerie".
Mis à part ce projet, nous ne connaissons rien de cette personne.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
J'ai eu des contacts par mail avec cette personne qui est très sympathique et courtoise. Il est aussi respectable pour ses engagements, je crois qu'il s'occupe d'une association pour visiter des malades à domicile. Certes, chacun a le droit de croire ou non en son projet mais il ne nous a pas jugé, ne le jugeons pas.Enzo wrote: (encore que je doute sincèrement de son intelligence ou de ses bonnes intentions)
My life is perfect... because I accept it as it is
Je me permet d'en avoir quelques uns sur la tienne, puisque visiblement tu n'as pas compris ma demande.Enzo wrote: Dire que le vote à points est une c... , ce n'est pas la même chose que dire du mal de celui qui a eu l'idée (encore que je doute sincèrement de son intelligence ou de ses bonnes intentions). En tout cas si le vote à points est mis en place, adieu la démocratie !
Je préfère prévenir tout de suite : ce topic ne partira pas en vrille!
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest
j'accepte toutes les critiques c 'est normal.
mais vous oubliez tous une chose c'est qu il n' y a pas 17 pour cent de fascites en france or c 'est le score de mr LePen au 1er tour 2002
dans mon systeme plus de la moitié de ces 17 pour cent ne donnent que 1 ou 2 points à mr le pen c'est drole hélas que pour critiquer tout le monde s y mets pour réflechir plus dur..mais bon c'est pas grave..
j'en veux à personne mais un peu de lucidité ou alors c'est que vous croyez que ces 17 pour cent sont des purs extremes je n 'y crois pas voila...alain mourguy
mais vous oubliez tous une chose c'est qu il n' y a pas 17 pour cent de fascites en france or c 'est le score de mr LePen au 1er tour 2002
dans mon systeme plus de la moitié de ces 17 pour cent ne donnent que 1 ou 2 points à mr le pen c'est drole hélas que pour critiquer tout le monde s y mets pour réflechir plus dur..mais bon c'est pas grave..
j'en veux à personne mais un peu de lucidité ou alors c'est que vous croyez que ces 17 pour cent sont des purs extremes je n 'y crois pas voila...alain mourguy