en 1992 et 1993 et pour le SIDA, il ne faut pas être le plus vieux des
vieillards pour savoir que c'est récent... mais pour le reste, c'est du
charabia, un galimatien quelconque... ce que le temps évolue

http://images.google.fr/images?q=mire&h ... a=N&tab=wiann wrote:C'est quoi une mire sur l'écran?
Ben comme ça au moins tu fais des économies d'énergieann wrote:Heu j'crois que j'suis très en retard... Mais mes enfants de 2 et 4 ans n'ont jamais vu de télécommande pour le magnétoscope (il y a 4 ans qu'on doit changer la pile...) et comme celle de la télé est super dure à utiliser, ils éteignent directement avec le gros bouton...
c'est moi "Ralph"? parce que si c'est le cas, ben moi c'est "Raph"!leelou wrote:je me di la mm chose que Ralph, en imaginant qu eje suis entree ds la "vie civilisee"en 1991, ej connais maya et dorothee,. albator et goldorak, les patin a roue non alignee, suday bloody sunday,la console Atari, PAC-MAN, je sais que les atte deph ne date pas dajd, que michael jackson etai noir, J.R, picasso et les film..!!
bon ok je reagirai p-e differemmnt ds qq anne mais fau pa spousse non plus!non?
Parle pour vous.Beaumont wrote:soit on n'est pas si vieux (nous les 25/30)...
oui cest toi !!Raph wrote: c'est moi "Ralph"? parce que si c'est le cas, ben moi c'est "Raph"!
Maya l'Abeille, OK, c'est de la culture...qui permettra aux très jeunes de connaître Maya l’Abeille ou Dorothée…