Latinus wrote:Dans l'ordre ou le désordre... allez savoir - Mise en place d'une protection "anti-robot" lors de la phase d'enregistrement This will add a Random-graphical-text Vadiation field in Registration form to protect your phpBB from being flooded of robotic-member-registration (like many free webhost signup form...)
Complètement contre !!!
1. Pas toujours lisible, mélange de i et l...
2. Cela exclu les aveugles. j'en connais plusieurs et je suis obligé d'aller chez eux quand ils veulent s'inscrire à Yahoo.
Une solution : une première page dépose un cookie, et à la validation, on vérifie si le cookie existe. Si existe, c pa un robot. Si existe pa, c un robot. Méga beaucoup plus simple.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
C'est vrai que j'avais pas du tout pensé à ça.
Reste à voir si Latinus s'en sent le courage.
Au fait iubito, tu as lu tous les messages du forum en combien de temps ?
ouais g vu ça mais le 2 as-tu une solution?
C'est comme si pour une inscription, tu demandais d'écouter un mp3 et d'entrer le nom de l'instrument ki joue... et si y'a un sourd ki se pointe, il aura du mal.
Lan yatroukani abada...
il y a des synthèses vocales ki raconte tout ce qui se passe. Les menus, le texte tapé, les pages web, les noms de fichiers dans l'explorateur... Et bien sur ça ne peut lire que le texte, pas les graphiques donc les aveugles galèrent pas mal sur certains sites internet.
Lan yatroukani abada...