D'habitude pendant la fête de la musique j'aime passe du temps à l'espace Fest-noz, ça ne vous surprendra pas. Cette année, pour donner une illusion de normalité, il y avait bien de la musique bretonne en live. Mais seulement sur Facebook et les danseurs étaient chez eux.
Je vous propose donc cet autopor-pieds d'un rond de Landéda.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'aime beaucoup les lignes de fuite de la photo de Joey ! Mais après une longue hésitation j'ai voté pour la proposition de Maïwenn qui est vraiment bien trouvée
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Latinus wrote: ↑23 Jun 2020 15:42
Merci pour les déjà trois rencontres avec le troisième type
J'aime bien ta photo, c'est une composition qui donne juste assez le vertige pour avoir ce petit moment de doute de l'illusion qui devient une théorie du complet quand il dure. C'est bien vu et c'est joli.
Merci Joey! Quant au travail de miniature et aux nombreuses et diverses oeuvres présentées dans ce musée à Lyon, j'en garde un souvenir aussi diverti qu'époustouflé!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Latinus wrote: ↑23 Jun 2020 15:42
Merci pour les déjà trois rencontres avec le troisième type
J'aime bien ta photo, c'est une composition qui donne juste assez le vertige pour avoir ce petit moment de doute de l'illusion qui devient une théorie du complet quand il dure. C'est bien vu et c'est joli.
Merci pour ton impression
Je n'aurais jamais cru que ce moment de délire passager, lors d'un goûter d'anniversaire, ressorte un jour à l'occasion d'un LokaClick.
L'ami a eu le geste précis et moi le click bien ajusté
Précisément, il s'agit d'un bonbon soucoupe (vous savez, en papier alimentaire contenant une poudre acidulée).