Joey, pourrais-tu me confirmer que c'est bien une image de ta production ? Ne le prends pas pour toi : l'inscription dans le coin bas-gauche me fait penser à un "watermark" tel que le posent certains sites et, dans ce cas, il faut s'assurer que leurs conditions permettent le réemploi ailleurs.
Merci !
C'est bien ma photo.
Elle est hébergée avec les autres sur Google photos.
J.k F....y, c'est moi...
Je pourrais t'envoyer d'autres photos si tu veux.
PS : Redmi note 8 pro c'est la marque de mon portable.
Attachments
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Tout va bien pour moi si tu confirmes, je n'ai pas besoin que tu m'en envoies d'autres
Je n'arrivais pas à lire l'inscription sur la précédente.
Merci
Pour ma culture personnelle, c'est un choix de ta part de laisser le modèle de ton portable ou est-ce que tu n'as juste pas le choix à partir du moment où tu veux ajouter ta propre inscription "J...Y" ?
Bonjour bonjour
Je t'avoue que je n'y ai pas fait attention. J'ai regardé les photos prises sans mon inscription, le nom du portable y est avec la date de la prise de vue.
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
C'est malin Plus qu'un jour pour voter, et d'après le nombre de participants au premier tour il est fort à parier que le prochain votant emportera la décision !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
ZUT ZUT M...E Je n'avais pas voté j'ai voulu le faire maintenant en donnant mon suffrage à mon concurrent pour ne pas avoir à choisir le prochain sujet,mai par fausse manœuvre j'ai voté pour moi, merci aux responsables de corriger cette anomalie.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
6 partout, on ne s'en sort pas !
Mais apparemment une erreur technique annulerait le dernier vote... ce qui au bout du suspense fait de Svernoux la gagnante de ce lokaclick !
Félicitations !
Last edited by Dada on 30 Jul 2024 09:18, edited 1 time in total.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
6 partout, on ne s'en sort pas !
Mais apparemment une erreur technique annulerait le dernier vote... ce qui au bout du suspense fait de Svernoux la gagnante de ce lokaclick avec son étonnant mini véhicule municipal "Capri 2020" !
Félicitations ! Capri c'est fini et place au CLXIIIe lokaclick !