Lokaclick CLXXI : Y a comme un défaut
Re: Lokaclick CLXXI : Y a comme un défaut
Pour participer:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Andergassen
- Membre / Member
Sinon, c'est direct les assises ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Désolée, je sèche aussi... Je garde l’œil ouvert, mais pas sûre d'avoir quelque chose d'intéressant à soumettre d'ici mardi.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Andergassen
- Membre / Member
Une copie blanche, ça peut le faire aussi. 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
C'est gentil de prévenir.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
C'est clair : si tu te noies, tu viendras pas pleurer, tu étais prévenu. 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Jusqu'à mardi soir j'espère!
(Journées compliquées qui me tiennent loin de l'ordi et week-end pascal qui me voit ne rentrer qu'en sa dernière soirée, bref je ne pourrai poster qu'aujourd'hui, dans la matinée si tout va bien!)
M'accorderez-vous cette danse ce délai, siouplé?
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Andergassen
- Membre / Member
Jusqu'à ce soir, d'accord.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Merci!
Matinée prenante
mais voici enfin ma proposition:
L'enfer, le gros défaut, c'est celui, bien visible, de la pollution (bouteilles en plastique, bouchons en plastique, sachets en plastique et autres détritus abandonnés en nombre et sans scrupule par l'humain qui ne respecte rien
(ni même, là encore et au passage, l'interdiction de baignade pour sa propre sécurité!
)) dans cet endroit paradisiaque que seraient, naturellement, les superbes Cascades du Sautadet (30) et leurs impressionnantes marmites de géants!
Du moins telle était la situation à l'été 2015, date de mon cliché, nous en avions été choqués (et avions ramassé, au cours de notre balade, suffisamment de cette pollution pour remplir rapidement le pov' seul sac poubelle (30 ou 50 l, je ne sais plus) que nous avions sur nous à ce moment (okaoù!) et le déposer ensuite à l'endroit adéquat)!
J'ai quand même de gros doutes sur le fait que la situation soit différente aujourd'hui!

L'enfer, le gros défaut, c'est celui, bien visible, de la pollution (bouteilles en plastique, bouchons en plastique, sachets en plastique et autres détritus abandonnés en nombre et sans scrupule par l'humain qui ne respecte rien

Du moins telle était la situation à l'été 2015, date de mon cliché, nous en avions été choqués (et avions ramassé, au cours de notre balade, suffisamment de cette pollution pour remplir rapidement le pov' seul sac poubelle (30 ou 50 l, je ne sais plus) que nous avions sur nous à ce moment (okaoù!) et le déposer ensuite à l'endroit adéquat)!
J'ai quand même de gros doutes sur le fait que la situation soit différente aujourd'hui!

Last edited by Ankhsenamon on 18 May 2025 01:56, edited 1 time in total.
- Andergassen
- Membre / Member
Merci pour cette jolie contribution ! Je pense que je peux mettre le sondage en place, malheureusement, comme toujours, je n'ai pas la technique du lien avec les photos ! Ce sera donc très basique.
- Andergassen
- Membre / Member
Voilà, le sondage est en place.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
J'aime bien toutes les propositions!
Pas facile de choisir donc mais, pour la composition esthétique, le rendu global et la plongeuse immortalisée en plein "vol" (j'imagine le doigt impatient guettant sur la gâchette le bon moment pour appuyer
), j'accorde mon vote à la photo de Lat!
Merci Ankh !
Pour être honnête, je ne me rappelle pas avoir attendu le saut de l'ange (p't'être qu'elle est auprès d'eux à l'heure qu'il est), sans doute trop absorbé pour bien cadrer : avoir le panneau, avec les frappadingues, avec de la profondeur de champ, ...
On voit la différence de niveau au passage des vagues, sur le mur encore humide de la dernière série.
Y'a des baffes panneaux qui se perdent
Quant à moi, j'ai voté pour Joey et son panneau (je suis dans ma période panneaux !).
Pour être honnête, je ne me rappelle pas avoir attendu le saut de l'ange (p't'être qu'elle est auprès d'eux à l'heure qu'il est), sans doute trop absorbé pour bien cadrer : avoir le panneau, avec les frappadingues, avec de la profondeur de champ, ...
On voit la différence de niveau au passage des vagues, sur le mur encore humide de la dernière série.
Y'a des baffes panneaux qui se perdent

Quant à moi, j'ai voté pour Joey et son panneau (je suis dans ma période panneaux !).
J'ai voté pour Lat, cette photo a un côté très thaï
Sinon j'ai bien aimé le panneau de Joey...

Sinon j'ai bien aimé le panneau de Joey...

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.