Lokaclick CLXXVIII: Trio
- Andergassen
- Membre / Member
Re: Lokaclick CLXXVIII: Trio
Cette fois, pas de coup de coeur à proprement parler, mais, la nuit ayant porté conseil, c'est aux trois Grâces que j'accorde mes suffrages.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Maïwenn wrote: ↑18 Nov 2025 21:49 Je n'ai pas pensé au Lokaclic en prenant cette photo à Rennes dimanche matin. Mais en la regardant ce soir, je me dis que je tiens là un trio intéressant.
Au bord de la Vilaine
Rennes.jpg
(Photo réalisée sans triskell, mais j'étais à Rennes pour un stage de théâtre en breton, ça compte, non ?)
Enfin, la photographie est magnifique (teintes, reflets, disposition, nuance...) ; mais le sujet est moche.
Donc, je vote pour le papa-immeuble moche, la maman-immeuble moche et l'ado-renfrogné-immeuble moche !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
En même temps, pouvait-il en être autrement? Maïwenn a bien prévenu qu'on est "au bord de la... Vilaine"!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
La plus positive des critiques négatives, merci Sisyphe !Sisyphe wrote: ↑24 Nov 2025 18:34Ah ! Enfin une photo de la Bretagne par Maïwenn qui soit moche !
Enfin, la photographie est magnifique (teintes, reflets, disposition, nuance...) ; mais le sujet est moche.
Donc, je vote pour le papa-immeuble moche, la maman-immeuble moche et l'ado-renfrogné-immeuble moche !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Ankhsenamon
- Membre / Member
L'idée, la mise en scène
et le trèfle: 3 raisons pour moi de voter pour les tierces! 
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
J'emmène Beaumont avec nous 
Merci pour les deux votes sur ma proposition !
Merci pour les deux votes sur ma proposition !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.