une librairie finnoise à paris

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Attention à la Librairie Nordique "Le Livre Ouvert" (48 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris), ils ont fermé... :cry:
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

didine wrote:Tu peux la commander directement en Finlande par Internet!
Petit hic, la majorité des sites sont en finnois et nécessitent une carte visa... reste assimil (qui est potable pour apprendre à se débrouiller). Autre moyen, le meilleur, un prof (il n'y a pas de communauté finlandaise à paris?
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

Assimil ? :-o ç'est certainement la plus mauvaise méthode à conseiller pour cette langue-là, car tout le monde sait que la grammaire et assimil c'est pas trop ça....
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

C'est pour cette raison que j'ai pris ma méthode allemand à Aachen...
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je confirme, l'Assimil de finnois, bof bof... Je ne peux malheureusement pas dire grand chose "On tie", j'ai feuilleté cette méthode juste une fois. Sinon, il y a le "Teach yourself Finnish" de Terttu Leney qui est pas mal.

:hello:
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

didine wrote:Sinon, il y a le "Teach yourself Finnish" de Terttu Leney qui est pas mal.
Je le confirme. Récemment, je l'ai vu en occasion à St Michel, chez Gibert Joseph ou bien Gibert Jeune dans la boutique Lettres & Langues, quelque chose comme ça. J'ai vu quelques ribambelles de CD qui accompagne une livre de méthode, je crois que ce sont ceux du finnois. J'espère pour toi qu'ils ne sont pas encore vendus. ;)
Post Reply