Quelle impatience, j'allais le faire
Ca s'est super bien passé!!!!
CRACOVIE:
On a visité le château de Wavel. On s'est énormément promené dans les rue, c'est ce que j'ai trouvé de plus joli au fond...
On a visité la mine de sel de Wieliczka. C'était génial!!! j'ai adoré!!! Franchement, je la recommande à tout le monde (en plus la guide polonaise était très jolie

!!!).
On a aussi fait Auschwitz moins réjouissant mais je pense que c'est incontournable qd on visite la région. J'ai trouvé ca très interessant en tout cas.
PRAGUE:
C'était magnifique!! En fait on a pas vraiment choisis ce que l'on voulait faire à Prague... On a retrouvé là-bas des amies tchèques qui nous ont servis de guides à trvaers la ville. Comme pour Cracovie, juste se promener dans les rues est déjà une bonne partie de la visite. On a vu le château (on a fait une photo avec un des gardes (vous savez, ce qui n'ont pas le droit de bouger!)). On a aussi visiter beaucoup d'église. C'est fou de voir le nombre d'églises qui sont complètement peintes, c'est rare en France.
Et puis, sur le plan linguistique, je me suis essayé au polonais et au tchèque (merci Assimil) mais bon... souvent ca faisait sourire les gens, on se demande pourquoi...
A bientôt!
Flamencoman