Salut! C'est bien de voir tant de réponses!
Dada wrote:Malheureusement je n'ai pas du tout prevu de passer par le Quebec cet hiver, ni d'aller en Europe d'ailleurs.
Dommage!
Je reste en Alberta pour Noel, et vraisemblablement un p'tit reveillon sous le soleil californien!

Ne va pas en Californie, y a pas de neige.
(En fait, vas-y, ce doit être magnifique!)En revanche j'ai un copain sur Quebec que j'ai promis d'aller voir un de ces jours, peut etre l'ete prochain? en tout cas au printemps ou cet ete je vais aller en Europe, donc je peux toujours prevoir un p'tit arret par Montreal, histoire de deguster une poutine entre lokanovien!
Super! On en fera deux, même. Un à Québec, un à Montréal!
Chloé Du wrote:alors si ça pouvait se faire pendant noël, après ou n'importe quel week-end durant la prochaine session, je me ferais un plaisir de descendre (et comme je peux voir, je ne suis pas la seule qui est à Québec!).
Hourra!

Je ne savais pas que tu étais à Québec aussi.
Agimcomas wrote:Oui, j'existe encore [...] Je ne serai pas au Québec après Noël jusqu'au 20 janvier donc ça me limite le temps que je suis disponible.
Fiou! Heureusement que tu existes encore.

Pour la limite de temps, ben, au moins, on est fixés!
Je propose maintenant des dates à partir de ce qui a été dit ci-dessus, et avec l'aide de Subespion :
SubEspion wrote:C'est vrai que moi-même je dois soigner ma santé d'ici Noël (en espérant que tout soit en ordre). [...] Après le 21 janvier peut être une option, à moins qu'une session recommence pour Chloé.
Sub, si tu es en forme à ce moment, il reste peut-être la possibilité du 17-18 décembre. D'après mes sources, la session de l'université et du cégep se termine autour du 15 décembre cette année. Mais faut voir avec les étudiants du groupe!
Sinon - Chloé et Agimcomas, vous confirmerez - quand la session recommencera, on pourra se reprendre facilement, j'imagine? L'important est de planifer notre resto pour une fin de semaine qui tombe avant la période de fin de session.
Juste pour voir, je propose donc :
- Le 17 ou le 18 décembre
- Le 28 ou le 29 janvier
Bye!