oui ça m'interesse toujours...

Non, bien-sûr que je n'en écoute jamais. Seulement tous les jours depuis 5 ans, en fait, mais c'est rvai ça fait pas beaucoup !Lada wrote:je suis sur que tu n'as ecouté chanson jamais
connais-tu le mot "argent"? L'argent fait tout, si le chanteur est toujours sur la tele ca ne signifie pas qu'il est tres populaire. Je sais comment on fait les TV charts on MTV et sur les autres programmes, tout est une tromperie, est on connait bon que la plut part de POPSA n'a pas du talent, on peut fair le star de chaque personne.svernoux wrote: Si personne n'écoutait de POPSA, alors je me demande comment ces artistes feraient pour vendre autant d'albums, passer autant à la radio et à la télé, être en tête des sites de téléchargement...
j'ai de toute façon cité Vissotsky, Krug, Rozenbaum dans ce style... Quels meilleurs représentants de la chanson de bandit ?
ok, je n'ai pas su que Krug l'avait chante......D'ailleurs, tu te contredis complètement puisque tu refuses mon classement, mais en même temps tu mets Владимирский централ de Krug dans la chanson, comme moi ! Faudrait décider...
и что так возмутило?PS: муж счас так возмутился, хотел сам тебе ответить на "настоящим русском", но тебе везёт, я его не пустила...
Да и кстати, добро пожаловать на форуме!
c'est vraiВ России — принято считать песни, популярные в среде заключенных и лиц близких к преступному миру; то же, что и «блатные песни», исполняются, как правило, на гитаре в три аккорда.
je ne sais pas qu'est-ce que tu as en vue, et je propose simplement d'ecouter chanson russeANTHOS wrote:Est-ce qu'on pourrait appeller la chanson les blues russe?
(à l'instar de rembetika, les 'blues grecs') ?
Bien sûr chez nous aussi il y a des chanteurs qui ne marchent qu'à l'argent, mais ça ne les empêche pas d'être populaires. Et ça ne veut pas dire non plus que ce soit de la "bonne musique", mais argent, bonne musique et popularité n'ont rien à voir. Bien-sûr, tu n'aimes pas ça, je connais plein de Russes qui n'aiment pas ça, mais je connais aussi plein de Russes qui adorent ça et même qui n'écoutent que çaLada wrote:connais-tu le mot "argent"? L'argent fait tout, si le chanteur est toujours sur la tele ca ne signifie pas qu'il est tres populaire. Je sais comment on fait les TV charts on MTV et sur les autres programmes, tout est une tromperie, est on connait bon que la plut part de POPSA n'a pas du talent, on peut fair le star de chaque personne.svernoux wrote: Si personne n'écoutait de POPSA, alors je me demande comment ces artistes feraient pour vendre autant d'albums, passer autant à la radio et à la télé, être en tête des sites de téléchargement...
Lada wrote:ok, je n'ai pas su que Krug l'avait chante......D'ailleurs, tu te contredis complètement puisque tu refuses mon classement, mais en même temps tu mets Владимирский централ de Krug dans la chanson, comme moi ! Faudrait décider...
Естественно! Не каждый день у нас на форуме являются русские!Lada wrote:Да и кстати, добро пожаловать на форуме!![]()
такое дело надо и отметить![]()
Вполне нормально. Пару ошибок конечно, но ничего страшного. Заходи на французский форум и поговори на любой теме, будет ещё улучиться.Lada wrote:ЗЫ как мой франсэ?