Compagnie aérienne - Ibéria

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

Moi j'ai pris Iberia l'année dernière pour un long vol: Paris-Ile Maurice. Et je n'ai pas du tout aimé.

En fait j'étais forcé de prend cet avion. Mes parents avaient acheté les billets auprès de Air Mauritius (notre compagnie aérienne). Mais à l'aéroport de Paris on nous dit que Air Mauritius est en panne (ca arrive souvent...) et qu'un autre avion fera le voyage: Iberia.

L'avion était vraiment vieux... pas de télé individuelle ;) (pour +10hr de vols c'est embetant mais pas mortel!)
Par contre les fauteuils étaient mal fixés, usés. J'étais coté hublot et sous le hublot le morceau de plastique se détachait légèrement. Je suis sur que si j'avais tiré sur ce plastique j'aurais pu voir dehors... Du coup il faisait hyper froid dans l'avion...
Et les hotesses ne parlaient que espagnol. (meme pas anglais!). alors les pauvres mauriciens avec leur créole, francais, anglais et hindi ne pouvaient vraiment rien.....

la prochaine fois je choisis air France moi!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Pauvre Maman de Didine... Elle qui avait peur du voyage, elle a été servie! Moi, sur un trajet court (Paris-Madrid et retour) j'ai pas eu de problème... Mais bon... Je ne prendrai plus Ibéria pour des longs trajets merci pour l'info!
:lol:
:hello:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Pauvre Maman de Didine... Elle qui avait peur du voyage, elle a été servie!
C'est vrai! Elle a stressé à mort en plus! Ils avaient leurs vêtements pour le mariage dans leur bagage à main donc ça allait, mais dans les deux autres valises, leur habits pour une semaine et plus de 250€ de poêles et casseroles Tefal... (Mon cousin voulait ça comme cadeau, vu que ça ne se vend pas en Afrique du Sud).
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

En afrique du sud y'a pas tefal mais il y a AMC ou NMC c'est mieux!!!

hors sujet je sais.. :confused:
Post Reply