enora wrote:Alors en fait aucun d'entre vous n'est un psychopathe. T'es juste un peu tordu toi miguel!
La réponse d'un psychopathe est : elle tue sa soeur pour revoir l'homme. En effet si il est venu à l'enterrement de sa mère, y'a de fortes chances pour qu'il soit là à celui de sa soeur.. .
enora wrote:ah je préfére ça!
C'est le chat de Shrek 2, je sais pas si tu l'as vu mais il est génial!
Voui voui, mademoiselle votre soeur m'a dit ça (il me disait quelque chose le bestiau ).
Je n'ai vu que le 1, faudrait que je me débrouille pour voir le 2 un de ces jours...
enora wrote:La réponse d'un psychopathe est : elle tue sa soeur pour revoir l'homme. En effet si il est venu à l'enterrement de sa mère, y'a de fortes chances pour qu'il soit là à celui de sa soeur.. .
Un homme entre dans un bistrot, il va directement au comptoir, il demande un verre d'eau. Le caissier sort un pistolet de son tiroir et le dirige vers l'homme.. Celui-là lui sourit, et sort sans dire un mot. Qu'est-ce qui se passe?
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Ben, j' sais pas, c'est un caissier parisien de souche qui ne veut pas offrir un verre d'eau à un pauvre malheureux assoiffé (car il préfère qu'on consomme, et donc, qu'on paye). L'autre comprend -il est gentil même si très assoiffé- et donc se casse.
ben non c'est pas du tout une blague, c'est une devinette aussi, à laquelle on doit réfléchir pour savoir ce qui se passe au juste, enfin un peu comme celle qui avait été proposée déjà. Il faut savoir qu'est-ce qui s'était passé? Pourquoi lorsque le caissier a sorti un pistolet, l'homme a quitté souriant et sans avoir peur.. sans aucune réaction quoi
arkayn wrote:C'est pas le coin des blagues ici, Damas, tu as dû te tromper de sujet.
Je l'ai crue un peu semblable à l'autre, c'est pourquoi je l'ai mise ici
Last edited by damas on 01 Feb 2006 14:33, edited 2 times in total.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,